Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix hors normes

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 807 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voix hors normes
Jettez un oeil sur cette page ici
http://www.myspace.com/zackumo
2
Ce doit être intéressant mais: peut-on éviter la "traduction" automatique, qui se produit effectivement automatiquement et qui n'est qu'une vaste fumisterie car on n'y comprend rien !!
Ma demande est valable en tous cas pour le cas où c'est de l'anglais... si c'est du germain... heu... :8O:
3
voilà :clin:

pardonnez moi c'est vrai que la traduction c'est un peu du n'importequoi
http://www.myspace.com/zackumo
4
Est-ce que quelqu’un a compris et peut m’expliquer, en résumé, le passage sur Mariah Carey, qu’est-ce qui est dit au juste ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Quand je descends dans les graves, en son "voix", sur mon clavier, je n'aurais jamais imaginé qu'un homme pouvait réellement le faire.
Magique!!!

Merci encore pour ce lien, MKD. :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Est-ce que quelqu’un a compris et peut m’expliquer, en résumé, le Poste ci-dessus, de Pevets, qu’est-ce qu'il dit au juste ??? Mais qu'es-ce qui se passe sur ce Poste je ne comprends rien:?!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:?!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:?!:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Oriental, va sur la page en français (lien post 1) et clique sur les extraits musicaux. Le second est impressionnant. :aime:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
C'est un condensé des records de tessiture.

Le passage sur mariah carey explique que dans un live de 91 elle a monté jusqu'au sol 7, voire sol # 7... (en notation de chez nous ca fait sol 4)ce qui est en fait le record guiness de la plus haute note chantée de l'histoire de la musique enregistrée :oo:
9
Si la "tessiture record" de M. Carey t'intéresse, clique ici, il en est question, mais je ne sais plus à quelle page.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Salut à tous,

Ca n'est pas Mariah Carey qui est parvenue à "chanter" la note la plus aigue au monde mais bien ADAM LOPEZ. Je vous conseille d'aller consulter son site où 'lon peut y trouver des extraits sonores et vidéos... assez impressionnants!!!

++