Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix hors normes

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 809 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voix hors normes
Jettez un oeil sur cette page ici
http://www.myspace.com/zackumo
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : À l'instar de ton orthographe, de tes préjugés et de ta suffisance.


Quand j'aurai 20 ans tu pourras te permettre de critiquer mon orthographe,parce que là comme tu vois je suis encore au collège,donc l'orthographe n'a rien avoir là-dedans merci,et quant à mes préjugès je m'enfou je ce que je pense voilà tout et si ça en blesse certain je m'en contre fiche encore plus,je ne vis pas pour faire plaisir au gens,donc me casse pas les.....avec cette histoire de préjugè merci bien!
Et encore là j'ai été poli,pff je te jure mais ou allons nous avec des gens comme ça,pfff
I wish you didn't love me.....
42
Détends-toi, rhôôô !!!
Reviens quand tu auras 20 ans, on pourra en reparler. As-tu au moins mué ?
Et quand on est au collège, on sait écrire, normalemet.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43
Euh je sais écrire mes là je parlais de l'orthographe,et puis sur un orid c'est pas pareil que sur une feuille,des fois je m'en mêle les pinceau avec les touches c'est pour ça que il manque sois des lettres ou bien que une lettre sois avant une autre alors qu'elle le devrais pas! C'est tou donc merci bien!
I wish you didn't love me.....
44

Hors sujet : Sinon, ça va lebat ? :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45
Pour calmer le débat, je dirai qu'avant de vouloir posséder 5 octaves il faut déjà bien en maîtriser deux, ça ne servirait a rien de pouvoir chanter le plus de notes possibles sans pouvoir bien les maîtriser. Tous les profs de chant vous le diront, quand des élèves leur demande dès le début comment faire pour chanter plus d'octaves ils les calment direct et ils leur disent déjà de se contenter de leur tessiture actuelle et apres on voit pour aggrandir leurs capacités. Le plus important n'est pas de détenir des records mais bien de chanter en faisant partager des émotions, pour ca pas besoin de pouvoir chanter des notes exceptionnelles, on peut faire vibrer les gens sur deux notes vous savez. Donc sachons nous contenter de ce que l'on a. Certains ont des capacités exceptionnelles mais je pense que ça ne sert a rien de vouloir les égaler coute que coute.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
46
Tout le monde semble ne pas comprendre cela...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

47
Faut leur rappeler de temps en temps :clin:
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
48
Ça c'est certain, effectivement certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre, ou ne veulent pas le comprendre et semblent ne pas accepter que le réponses données ne correspondent pas à la réponse qu'ils espéraient avoir, tout en étant susceptibles agressifs et méprisants lorsque l'on est pas d'accord avec eux et n'acceptant pas qu'on soit agressif en retour...
Enfin, on voit tous de quoi et surtout qui je parle, mais honte à moi de jeter de l'huile sur le feu... !
49

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

50

Hors sujet : Ca va, Pevets, et toi ?
J'arrête ce taf de merde à l'usine demain, donc les vraies vacances arrivent !
J'ai repensé à ta partoche de chant russe, le mieux, c'est que je te fasse une photocop et que je te l'envoie par courrier, au moins, tu finiras par l'avoir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud