Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Projet commun]cherche chanteuse pour projet commun de compos

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Projet commun]cherche chanteuse pour projet commun de compos
Hello!!!
Je suis compositeur dans mon groupe: ZIKLIGHTS http://ziklights.free.fr .
En fait je compose seul sur mon ordi et certains de mes morceaux ne sont pas joués cars ils ne s'apparentent pas au style du groupe et vu que je ne suis que pianiste, je fais guitares, basses, batterie, cordes, au synthé . les compos sont ici

Je cherche donc des chenteuses ou chanteurs , qui seraient intéressés par mes compos et qui serait d'accord de travailler en commun: ajouter des paroles + un chant et qui seraient capable d'enregistrer.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et vos propositions et envoyez moi des MP pour entrer en contact (pas MSN, telephone, mail...).

j'ai un autre post sur le forum metal:
/metal-instrumental/forums/t.145186,proposition-de-co-creation-morceaux-en-copyleft-de-ma-composition.html
2
Up
3
Pour ma part dans le chant j’aime bien faire des Longues, prendre le temps de chanter, tel que :
ça

ça

ça

:noidea:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4
Forcément si tu ne kiffes que les longues..... :mdr: ça colle pas!
Mais je suis sur que parmi ce forum ya moyen de trouver qqn d'interessé non?
Je suis ouvert à toutes vos propositions, chanteurs de tous genres n'hésitez pas
Donnez moi au moins vos avis!!
5
Salut Thenano,

Sans vouloir te convaincre sur mes goûts, mais juste apporté un supplément à ce que j’avais dit : vu que tu es dans le Style Rock, voila un exemple ; c’est que le groupe Scorpions on eu leur petit public, durant des années les gens ne voulaient même pas en entendre parler, pour eux c’était trop : hard, rock, agressif, laid………..mais quand Scorpions on chanté : ÇA, que les gens on entendu « de la voix », c’est là qu’ils sont sortis de leur cave vers le grand public !!!! Maintenant les gens, en générale, se sont attachés aux Style : D.Lévi, P.Fiori, F.Pagny……. là où il y a de la voix quoi, et que c'est un peu CALME :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Yes, je veux bien, chacun sa vision de la zik. Ne crois pas ke je ne kiffe que le métal trash lol. Enfait , quand j'apprécie une musique c'est pour un tout: l'harmonie, la musicalité, le ressenti, le recherché. Dans le metal, autant tu peux trouver du revu, repassé, nul, autant tu trouves des harmonies rarement retrouvées, une musique qui atteint profondément, mais je regrette quelquefois un manque de technique, de réfléchi, enfin ce que je préfere c'est quand métal se mélange avec cordes, choeurs, cuivres appocalyptiques :bravo: ....
La voix dans tout ça je ne la prends pas vraiment en compte, c'est à dire que je ne jujerais pas un morceau (uniquement) pour la technique vocale d'un chanteur. et Les chanteurs de variétés sont un cas pertinant de supers voix mais où la recherche de musicalité - jsui désolé mais c'est ce que je pense - laisse à désirer. > c'est ma façon de voir la musique...
Evidemment on a pas le meme point de vue, rien que par le fait que tu est chanteur et moi compositeur........
Après, il est évident que la voix joue un rôle important dans un morceau et qu'il ne faut pas nonplus la négliger >> c'est pour ça que je cherche un chanteur ou chanteuz avec belle voix :clin:
voila ! :)
7
Bon Thenano ; Vu qu’il n’y a personne qui a répondu :noidea: , mis à part moi :mrg: !!!
Je te propose un truc, c’est de faire « une cassure » à ton Style, mais c’est complètement, mais vraiment loin de ton Style !!! Ecoute cette Voix Kurde, et essaye de t’en inspirer !!! Ecoute-le, quand il monte, comme ils disent dans le langage actuel, sa voix « elle déchire » !!! Tu fais un Truc, mélangé entre ton Style mais avec le Rythme Kurde, et moi j’essaierai de le reprendre Morceau-Kurde :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8
Ecoute franchement c une bonne idée:bravo: perso, jsuis ouvert à tout mélange de style. En général, les mélanges sa peut donner justement un enrichissement "qui déchire" lol. Le truc c'est que cette année j'ai pas trop le temps de composer (>>bac terminale S mauvaises notes tout sa..). Le prochain truc que je compose sera un truc vraiment personnel. Disons que ces morceaux, étaient destinés à mon groupe et ou j'essais de ressembler à du "rock apocalyptique" (ça existe pas je sais, c'est comme ça que nous avons qualifié notre style), mais là vu que le groupe est mort, mes compos seront plus de la recherche, la prochaine compo sera donc un truc inspiré de ce rythme et quand j'aurais fait , je te recontacterai en espérant que tu sras pas aller voir ailleurs si t'y est :D: <-drôle sisi jvous jure !:clin:

Bref voilà donc voilà.

Sinon les autres, j'dis pas ça méchemment mais vous êtes quand même des snurfs de vous en être enfoutus (du verbe s'enfouter) de ma musique :((( . elle ne vous procure pas le moindre petit rien?