Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche chanteuse pour Great gig in the sky de Pink floyd

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 727 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche chanteuse pour Great gig in the sky de Pink floyd
Bonjour,
Je ne sais pas si cela se fait de demander quelque chose du genre sur ce forum, mais je vais me risquer quand meme...

Je suis présentement en train de réenregistrer The Great Gig in the Sky de Pink Floyd (pour mon plaisir personnel) et depuis deja plusieurs mois, je suis à la recherche d'une chanteuse qui pourrait enregistrer le chant, mais je n'ai trouvé personne qui était a la hauteur...

Alors je me demandais s'il y aurait içi une chanteuse qui serait prête a m'enregistrer les pistes de voix de la chanson, gratuitement, en ensuite me renvoyer les pistes chant seules. Je vais attendre un peu avant de poster ma piste instrumentale, car comme je l'ai dit, je ne suis pas sur si cela se peut se demander ici...

Merci, et j'attend vos réponses!

Dave
2
Wow !

Je te souhaite bonne chance, parce que c'est du très haut niveau !!!

Je serais curieux d'entendre le résultat en tout cas...

:up:
3

Citation : depuis deja plusieurs mois, je suis à la recherche d'une chanteuse qui pourrait enregistrer le chant, mais je n'ai trouvé personne qui était a la hauteur...



Tu m'étonnes! :eek2:
4
Ouais, je cherche deja depuis quelques mois dans mon entourage et a mon école (j'ai 16 ans) et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui avait ce niveau vocal. Mais peut-être qu'ici, je trouverai ce que je recherche! Parce que j'aimerais quand meme trouver quelqu'un qui pourrait reproduire le plus fidelement possible la chanson, avoir la même mélodie générale et atteindre environ les meme notes... Peut-être que j'en demande un peu trop, mais je ne lèverai pas le nez non plus sur quoi que ce soit d'interressant quand meme!

Alors s'il y a quelqu'un d'interresé, contactez moi!
5
Up ! :clin:
6
Hi!
Bon baaa... Je ne connaissais pas "The great gig in the sky" avant de découvrir c'te p'tite annonce! Gros challenge!! Mais pourquoi pas!!
Si tu veux je veux bien essayer, j'ai la voix pas trop naze d'une nana de 25 piges qui recherche plein de p'tits projets pas prise de tête!
Si tu as déjà l'accompagnement enregistré, tu peux me l'envoyer (annaiga@voila.fr) si t'es interressé pour un essai.
Tchooo
7
Ca c'est de l'initiative, bravo annaiga!
8
'Tain, beau projet!
Je serais assez interressé que tu m'envoie ta partie instru aussi (fred.annabi@mageos.com), je m'y suis attaqué il y a quelques mois et j'ai arrêté le projet juste à la seconde où la voix est sensée commencer...!
Si tu veux je t'enverrai mon mp3 de mon côté, si t'es interressé.
9
Même pas peur!
10
Je viens d'écouter ton morceau... Respect!!
Le Piano a un bon son, la basse ca va, la batterie est bien dans l'esprit, non vraiment, respect.
Comme je te dis j'avais essayé la premiere partie, mais là ca me calme.
La guitare slide au début, c'est du slide ou bein une Lap Steel?
Qu'est-ce que t'utilises pour la batterie? Les tommes sont vraiment top. Les symballes sont pas toujours crédibles, mais le son est là, top!
Merci pour ton mp3.