Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 571 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion
Je vois pas du tout ou sait moi lol c'est près de trocadéro ?
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Yes, de l'autre côté de la Seine il y a la Tour Eiffel avec ses 4 piliers. Ces piliers sont nommés par les points cardinaux: pilier Nord, pilier Sud, Pilir Est et Pilier Ouest.
Serons au niveau du pilier Nord.
Comment, ça ? : y'a une tour-Eiffel à Paris ?!...
Merci le monde de seaman, bon je vois à peu près ou sa se trouve, j'espère ne pas me tromper... en tout cas sa ressemble de plus en plus au fort boyard se rendez vous lol.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Mé non mé non, tout se passera bien. Pas d'épreuve insurmontable sinon la Seine à traverser pour ceux qui arrivent côté Trocadero. Si cela vous paraît difficile sachez qu'il est possible d'emprunter le pont. En esperant que le soleil soit au rendez vous lui aussi.
Bon à demain, les zamis Afiens! ;)
http://www.myspace.com/zackumo
Ouaip, @ tout à l'heure sous le ciel gris.... :??:
Ce fut un moment bien sympa !
La prochaine fois, on se débrouille pour avoir un ou plusieurs instruments et on boeuf sur la pelouse :mdr:
:mdr: lol

Ouai bah c'était vraiment super, le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de guitariste pour accompagner les chanteurs(euses).

En tout cas, j'ai hâte de vous revoir ;)

A++
http://www.myspace.com/zackumo
Ben oui, vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu d'instrument en accompagnement.
Mais bon, c'était super sympa, tout tranquille!
En tous cas ça m'a donné envie de
1. me mettre à la gratte (deuxieme tentative, la première ayant lamentablement échoué a mon apprentissage du barré...)
2. de chanter, j'y suis depuis que je suis rentrée (19h30)... et vous voyez l'heure qu'il est :mdr:

c quand vous voulez pour une autre rencontre ;)
Pour te répondre vanillia, je reformule la proposition que j'ai faite ce matin. Ci le fait de prendre le train vous dérange pas, on peux se faire ça le 22 chez moi....
J'ai la place, pas de problème de voisin et je peux mettre à dispo deux piano droit, un electrique, un orgue, un violoncelle et il doit peut être me rester une batterie quelquepart.
Si on est plusieur interessé, on se fait ça...
A priori tous ceux qui était là cette après midi sont d'accord, avis aux autres....
Je n'ai rien de prévu ce jour là, donc pour moi ça roule. Il faudra en temps utile nous expliquer comment arriver chez toi ;)
Salut tout le monde,

Dommage, j'étais arrivé 1 heure en retard et déjà plus personne pilier nord!
Comme j'ai pas de telephone de personne, j'ai poiroté pendant 1 heure dans les Champs de Mars... :fache:
J'espère que vous vous êtes au moins bien amusés!
A+
Rhaaaaaaa zut, c'est dommage Kami, z'avions attendu jusque 13h30 puis étions dans une brasserie dans une rue parallèle à la Tour Eiffel.
Rhaa zut, on s'est manqués de peu ! La prochaine fois, il faudra qu'on organise ça un peu plus rationellement (que chacun ait le téléphone de deux ou trois autres personnes, quoi !). Nous nous sommes bien amusés, oui. Désolée pour toi qui a attendu une heure pour rien :(
Pour ceux qui étaient là hier (:oops: kami), je déposerai les quelques photos sur mon site ce soir ou demain.
Moi j'voulai venir mais j'ai pas pu, j'espère que vous vous êtes bien amusez au moins, si le rdv était plus tard j'aurai pu vous rejoindre mais vu que j'avai le numéro d'aucun membre...

J'me suis dit plus la peine, en plus je voyai pas trop ou était le pilier nord pour couronner le tout.
C'est dommage car c'était sympa et on est resté jusqu'a 18h00.
Donc il y aurait possibilité de nous rejoindre enfin...

En tous cas, j'ai été content de pouvoir mettre un visage sur certain d'entre vous...
Et toi Frifrie (l'organisatrice)tu dis rien?
Elle est traumatisée la pauvre......
Désolé de ne pas pu être présent, ma fille s'est fait opérée d'urgence le samedi matin, contre-temps de dernière minute (appendicite aigue qui l'a pris dans la matinée), je suis resté avec elle l'après-midi,n'ayant pas internet chez moi, et ne vous écrivant que de mon travail, j'ai vu le message de Frifrie que ce matin sur mon mail afien
Je vous fais un pt'it coucou entre deux ponçage de mur!....avons entrepris de refaire les peintures d'une partie de la maison...donc en rentrant du rendez-vous il a fallu que je m'y colle :mrg:

c'était vraiment très sympa, et je pense qu'il faudrait au moins en organiser un par an, certaine que nous finirons plus nombreux!!

Une grosse bise à tous et particulièrement Inotime grace à qui j'ai enfin compris la contre pression :mrg:

sur ce, je retourne à mon ponçage :(((
Merci pour les photos Vanillia! Bon poncage Frifrie !