RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 572 vues
- 22 followers
frifrie

Oriental

Bon je ne sais pas si j’aurai le temps demain matin de venir jeter un œil !!!
Donc je vous dit : à dans une semaine !!!!
En partant, Oriental, vous fait des doubles Vacances hein

PS: MJ; remplace-moi, ne chome pas .....pollue les Postes autant que tu peux
Seaman

Bons congés d'AF, ce sera pas trop dur? Y en a qui ont déjà essayé mais n'ont pas tenus longtemps.
Sympas tes images ! Miaou !
Hit !

L'essai va se transformer en tête-à-tête végétarien Fifille-Vanille et les deux Belges avec une rencontre elle aussi une nouvelle fois différée !
Wouaf !
Sinon; Seam -ô mon voisin- : je disais : rencard au pillier Nord (c'est écrit dessus au moyen d'une plaque sur le ciment -du moins c'était comme ça quand je jouais au restau du troisième étage, au passage l'un des + chers et des moins bons de Paris-) ou, à défaut -si travaux-, la billeterie qui mène au premier ascenseur.
Voilà.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Seaman

Zackumo Phoenix

Seaman

(je demande ca because tu avais pris l'initiative de fixer en premier lieu Champs de Mars coté école militaire, donc soit on garde ton idée soit on se fixe le pilier Nord de la Tour Eiffel)
Anonyme

Seaman

Le hot dog, avec ou sans moutarde?
Anonyme

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
fullwood

Je ne peux pas être là pour l'occase (bioen bien dommage...
MAis, je pars pour un concert Vendredi dans les pyrénées atlantiques, et je rejoins ensuite Montpellier, donc, ca va être un peu difficile.
Seaman

Seront présents:
masterkingdigital
le monde de seaman (AF T-shirt si pas de pluie)
john holyday
marsa
Vanillia
toilb (AF T-shirt si pas de pluie)
frifrie
Dans le doute (pas de news depuis quelques pages... snif):
Inotime?
pevets?
kami?
chi mi dice ?
Kréos ?
Vaguement l'impression que sur un départ d'une grosse dizaine de personnes ca va se terminer à 4 ou 5 cette histoire...
Qu'importe, les irréductibles seront bel et bien présents!
marsa

je serais là, probablement pas en forme (j'ai un oral la veille à 18h30 en lozere.....) et pas trop longtemps (cours à neuilly à 15h...), mais je serais là....
Par contre je n'ai pas de tee shirt noire....
Seaman

Hit !

(Bah j'ai pas de T-shirt AF, moi ! Rupture de stock, en + !)...
Seaman

Hit !

...si je viens !
Non, ce que je disais en +, Seam, c'est : "lunettes de soleil obligatoires même s'il pleut".
Batatoumélangé, fils ?!
Seaman

Et là les lunettes en ai bien besoin pour cacher mes larmes: les deux disques durs me servant de disque de travail et de sauvegardes pour le site web, les compos, les montages divers etc.... viennent de claquer. Impossible d'en tirer quoique ce soit, ils sont définitivement morts.... ai tout perdu.... Par précaution je sauvais le disque de travail sur le disque de sauvegarde, ni l'un ni l'autre ne daignent vouloir lire les contenus....
Pevets

Citation : Seront présents:
masterkingdigital
le monde de seaman (AF T-shirt si pas de pluie)
john holyday
marsa
Vanillia
toilb (AF T-shirt si pas de pluie)
frifrie
Dans le doute (pas de news depuis quelques pages... snif):
Inotime?
pevets?
kami?
chi mi dice ?
Kréos ?
Ben, en fait, je ne pourrai pas être parmi vous. Une prochaine fois peut-être ; j'espère.
frifrie

Ok pour pilier nord le 8 entre 12h30 et 13h00
inotime

J'aurai sûrement un peu de retard... mais j'ai le portable de frifrie donc je pourrai vous rejoindre!
++
sympa78

Désolé, je ne pourrais venir au RDV car je bosse ce samedi ...
melinedivine

T-shirt noir et lunettes de soleil ? hmmm on va voir ce qu'on peut faire ;)
Histoire qu'on se reconnaisse, collons nous un post-it sur le front avec notre pseudo écrit dessus
Seaman

Anonyme

Ok pour pilier nord le 8 entre 12h30 et 13h00.
- < Liste des sujets
- Charte