RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 565 vues
- 22 followers
frifrie

frifrie

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
chi mi dice
le monde de seaman
jonny holyday
Vanillia
Kréos
toilb
frifrie
Bon sang....seulement 2 filles
Anonyme

Mais c'est vrai que ceux qui n'ont pas de moyens de transport,c'est un peu galère... enfin c'est as you like!
Frifrie, c'est quoi le resto alors?
Crèpes bretonnes et cidre bouché pour tout le monde?
Anonyme

Citation : Bon sang....seulement 2 filles
geopardi

Citation : Donc petit résumé histoire d'y voir clair à nouveau : devraient être présents le 8 juillet
Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
chi mi dice
le monde de seaman
jonny holyday
Vanillia
Kréos
toilb
frifrie
Bref, les meilleurs!
Oriental

Bof, bof......!!!
Oriental

Eventuellement prévoir une partie de saute-mouton….non… ????
Ok j’y
frifrie

Citation : Frifrie, c'est quoi le resto alors?
donnons-nous rendez vous dans un premier temps et nous verrons au nombre de personnes ce que nous ferons....il y a des marchands ambulants dans le coin et je pense qu'un hot dog ou sandwitch sur l'herbe sera plus convivial qu'un resto...surtout si nous avons des retardataires.
si vous préférez déplacer le rendez-vous au soir, tout le monde doit être ok donc manifestez vous
Michael Jackson

Citation : Bref, les meilleurs!
Eh non plus que j'y suis pas
Seaman

Citation : il y a des marchands ambulants dans le coin et je pense qu'un hot dog ou sandwitch sur l'herbe sera plus convivial qu'un resto
Correction:
Citation : il y a des marchands ambulants dans le coin et je pense qu'un hot dog ou sandwitch à l'herbe sera plus convivial qu'un resto
Snon heuu... perso je serai dispo que le midi, le soir ca le fera pas trop for myself because mauvaise vision nocturne en voiture et trains rares pour rentrer.
chi mi dice

melinedivine

Citation : il y a des marchands ambulants dans le coin et je pense qu'un hot dog ou sandwitch sur l'herbe sera plus convivial qu'un resto
MIDI +1
Hit !

En tout cas si je peux me libérer, c'est évidemment la formule la moins contraignante (celle-là) qui m'arrangerait moi aussi.
Donc : Midi ou Pm...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Oriental

- Matin : Grains de riz soufflés, au lait
- Midi : Soufflé d’orange
- Et le Soir, après avoir mangé une omelette soufflé………..qu’après toutes ces préparations, Vanillia va enfin pouvoir souffler………….…..Vanillia vous chantera un morceau en « Voix soufflé »…..et si elle oubli les paroles de sa chanson, ne cherchez pas à lui souffler !!!!
Et si vous entendez drrrrrrrrrr…….c’est que c’est les soldas de Sarko….qui débarquent avec leur sifflets !!!!
chi mi dice

melinedivine

Citation : C'est quoi se poème tout bizarre lol, vanillia fait attention à la voix soufflé quand même c'est mauvais pour les cordes vocales.
T'inquiete pas pour ça, mes CV vont à merveille
frifrie

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
chi mi dice
le monde de seaman
jonny holyday
Vanillia
Kréos
toilb
frifrie
On reste sur rendez-vous entre 12H30 et 13H - avec hot dog ou sandwitch sur pelouse
Anonyme

frifrie

Pevets

Hors sujet : Pour John holyday...
Anonyme

chi mi dice

Seaman

Va quand même pas nous faire un caca nerveux si, sur place, il n'y a que des hots dogs moutarde !
Et puis on trouve de tout dans Paname.
Pour récapépéter:
Logiquement seront présents:
Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
chi mi dice
le monde de seaman (Hot dog à l'herbe sur l'herbe réservé)
john holyday
Vanillia
Kréos
toilb
frifrie
Shibaya

Anonyme

Rassurez vous, je viens, mais pas avant 13 H,
Anonyme

Faîtes du bruit, c'est l'occasion ou jamais!
- < Liste des sujets
- Charte