Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 569 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Je ne sais pas pouquoi Kami :noidea: quand j'ai vu ton nom, ou ton pseudo, soudain j'ai eu envie de te dire:

.....ta le look K.......

T'as le look coco
Coco t'as le look
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau
T'as le look coco
Tu fais le beau
Pas de doute coco
T'as le look qui te colle à la peau

Look amoureux fauché
Je t'aime en PCV
Look drogué du seizième
T'es bon chic bon genre
Look jean pourri et sandales
Hey t'as pas cent balles

Nœud pap cigare et smoking
Ça c'est le standing
Ensemble Coco Chanel
Pour les vraies demoiselles
Look costard bleu et cravate
Hey t'as les mains moites

:fleche: ........ :fleche: ........... :fleche: ............. :fleche: ............ :fleche:........... :fleche: .............. :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
:up:
Ce dimanche je suis de passage a Paris...............rdv à 21h00 sous la Tour-Effeil :volatil: !!!!

Citation : Ce dimanche je suis de passage a Paris...............rdv à 21h00 sous la Tour-Effeil

C'etait pas la semaine dernière la Gay Pride? :volatil:
Bon ok, je :fleche:

Hors sujet : :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

De toute manière, à 21 h, ça fait longtemps qu'il n'y aura plus un afien sous la tour d'Gustave !
Hips... Mauvaise Nouvelle. Je pourrais ptetre pas venir. J'hésite encore en fait. L'enroule, c'est que j'ai 12 exams (sur 14, aïe aïe) à repasser, ce qui est costaud comme 2e sess. Vous me direz: tu t'en doutais? Ben ouais que je m'en doutais mais autant, pas tant que ça. Bref, je suis dans la merde et je vais faire mon possible pour quand même passer.

Désolé de casser l'enthousiasme néanmoins si je ne viens pas...
:oops:

Citation : c'est que j'ai 12 exams (sur 14, aïe aïe) à repasser

Euh oui on peut comprendre que tu souhaites passer ton temps ailleurs qu'à buller que sur le champ de mars :) Comme on dit..... merde !
Bah vii... 86 % d'exam's à repasser, on peut piger que c'est un alibi moins difficile à faire avaler qu'une troisième place en coupe du monde à regarder en télé...

Cela étant, je me demande la raison pour laquelle ce thread n'est pas devenu massif.

On est quoi, une dizaine peut-être -ce qui est bien-; je m'attendais au moins le double...

Ca doit être la date. Et les circonstances sportives (nb : ne JAMAIS programmer un spectacle lorsqu'il y aura du foot : la moitié de la salle sera automatiquement absente, les réservations annulées. Garanti.).
Déjà qu'à partir de Roland Garros tout le métier est déjà en vacances...

Ca va être sympa qand même.
Et rien n'empêchera de remettre ça aussi pour une deuxième édition.

T'inquiète, géop'.
12 exams sur 14 ! Whouaaaaaaa houuuuuuuu.... c'est costaud ca.
2 mois de boulot pour récupérer une année, c'est faisable si la volonté est présente. Bon courage ! (impossible is not French).
On te racontera la journée du 8 !
10, c'était pas assez. 12, c'est plus élégant. Enfin, vaut mieux voir les choses ainsi dans ma situation. Merci pour votre compréhension. Je compte sur vous pour mettre le feu (...à la tour eiffel(lol)). ++
Bon, tout d'abord je voulais vous informer que je ne peux plus me connecter comme avant, because mon mac est HS,............ j'attends mon nouveau portable avec impatience.

pour info, nous avons rendez-vous l'après midi, et si demi finale ou finale il doit y avoir je pense que tout le monde aura le temps de retrouver ses pénates!!

Que ceux qui viennent m'envoie un p'tit message ...Je vous donnerai mon numéro de portable...

A bientôt donc.... :clin:
Si vous ne savez pas quoi vous dire là-bas (ce qui m’étonnerai), et afin que vous ayez une petite penser pour moi là-bas :volatil: , aller 2 questions :

1- Quel est le point commun entre le légume la Pomme de terre et le fruit la Banane ???

2- Pourquoi est-t-il vivement conseillé de consommer les Fruits AVANT les repas, et il vaut mieux ne pas les consommer APRES les repas???

:non: Non non ce n'est pas une blague :police: !!!

Donc vos réponses, ici ; le 09 Juillet ;) !!!
Serai présent mais n'ai pas de portable, serai facilement reconnaissable: grand bêta, grand bouc, gueule pas possible, T-shirt noir AF propre (si temps ensoleillé!S'il pleut ce sera parapluie noir pas AF).
8 juillet 2006, Champs de Mars entre 12h30 et 13h00 première pelouse côté école militaire avec ou sans hot dog .
Toilb tu seras là? ( pas l'excuse du match de foot s'il te plait, tu nous l'a déjà sortie)

Citation : 2- Pourquoi est-t-il vivement conseillé de consommer les Fruits AVANT les repas, et il vaut mieux ne pas les consommer APRES les repas???

Facile : ils sont digérés plus rapidement (à cause du sucre qu'ils contiennent en quantité importante, ça fermente), et donc passent plus vite de l'estomac à l'intestin. Si on les mange après le repas, ça met le désordre (mince j'ai pas le smile vomito...) !
Héééé mais.... tricheuuuuuuuuuuuuse !
L'avait dit le 9 juillet pour les réponses...

Bizarre pour les fruits, en général lors des repas les fruits sont servis en dernier lieu. Mauvaise habitude apparemment!
Euh ouais désolée t'as raison... ça manque d'un tag "spoiler inside" pour planquer ma réponse !
Eh oui les fruits sont servis après le repas ce qui est un nonsens, enfin tout est relatif, c'est pas dramatique non plus faut pas pousser, on l'aurait remarqué depuis le temps. Nous parlons bien entendu là des fruits frais, les fruits cuits on peut les manger quand on veut.

Citation : Facile : ils sont digérés plus rapidement (à cause du sucre qu'ils contiennent en quantité importante, ça fermente), et donc passent plus vite de l'estomac à l'intestin. Si on les mange après le repas, ça met le désordre !

Bravo : 16 sur 20 Vanillia, il y a quelques détailles qui méritent d’être évoqués……j’attendrais le 09…comme prévu :mdr: !!!.

Citation : enfin tout est relatif, c'est pas dramatique non plus faut pas pousser, on l'aurait remarqué depuis le temps.

10 sur 20 Vanillia…à la longue…….ça dépend des corps……. :noidea: !!!!

Citation : Nous parlons bien entendu là des fruits frais, les fruits cuits on peut les manger quand on veut.

Bravo: 20 sur 20 Vanillia!!!!

Et 0 sur 20 Vanillia pour avoir répondu avant la date fixée :bravo2: !!!!

Hors sujet : Et allez, hop ! une tournée de fruits cuits pour le 8.

Seam >

Tu ne le croiras jamais : je suis en rade de portable depuis une semaine !
Et comme les magasins sont ouverts le jour et que je vis la nuit, c'est pas nécessairement simple de me ré-équiper.
Tu vas voir qu'on finira par se retrouver à deux, là-bas, wouaf ! Look noir moi aussi. Mais bon, t'inquiète; c'est pas l'aspect du portable qui me préoccupe -tant pis, je me lèverai pour en racheter un- ni même le foot (les enragés peuvent d'ailleurs se l'enregistrer au scope, non ?) : ma venue ou non dépend uniquement des circonstances.
Un peu compliqué à expliquer publiquement ( j'aurais obligatoirement droit à un : "mais oui, c'est ça, cause toujours beau merle" ) m'enfin bref, il y a une chance sur deux, ni plus ni moins, que je sois en mixage ce jour-là.
Il n'y a rien de mystérieux ni de secret, mais bon; j'en dirai + sur place si nécessaire et donc... si la séance n'a pas lieu ce jour-là, sur lequel il y a une option -c'est comme ça qu'on bosse depuis 6 ou 7 ans- !

Voili-voilà-voilou...

Badidon céfou skeutum fé écrir', Seam ! : deux lignes de toi et hop ! un roman de Toilb' ! :bravo:

Désolée :((( pour une fois que je savais un truc j'ai pas pu m'empecher :ange:

Citation : Un peu compliqué à expliquer publiquement

Ne t'inquiete pas, tu n'as à te justifier de rien et à personne :) Si tu as un empêchement, eh bien nous respectons ! J'espère qu'il n'y aura pas que deux personnes cela dit. A priori moi je viens :) Avec frifrie, ça fera 2, et seaman, trois ! yeah !
Bah c'est pas tellement que je me justifie; j'explique pour pas passer goujeat en moins de temps qu'il n'en faut à un Seam pour écrire des raccourcis :bravo:

Wouaf !

Je vois d'ici la big réunion... 2 filles et 2 Belges sans portables !...
C'est carrément Woodstock, quoi !

Blague à part, pour faire avancer le schmilblick, il faudrait déjà se donner rendez-vous au pillier Nord à une heure précise. Ou à côté du guichet s'il était en travaux.

Vu que Seam -et moi, if etc.- porte un T-shirt noir, serait-ce beaucoup demander aux autres participants d'en faire autant ?
Et puis; je sais pas : lunettes de soleil systématiques par exemple. SURTOUT s'il pleut...

Bah après; c'est deux fois rien : y'a plus qu'à faire le tri dans une foule de 6 à 800 touristes...

Citation : Vu que Seam -et moi, if etc.- porte un T-shirt noir, serait-ce beaucoup demander aux autres participants d'en faire autant ?
Et puis; je sais pas : lunettes de soleil systématiques par exemple. SURTOUT s'il pleut...

Ca peut se faire, surtout les lunettes par temps pluvieux :)
Cool si personne n'a de portables, on se fera pas ennuyer par ces £~#§¤*µ² de sonneries.
Sous quel pilier tu disais?

Allez hop, vais faire un p'tit tour sur Paris prendre le bon air de la ville et de son nuage de gaz d'échappement... :??: