Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 557 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion
:P: Thanks a lot !

Hors sujet :

Citation : Très proche de Mylène Farmer, fan peut être?

Mince, je suis démasquée !
Je vois les photos sur ton profil... Impressionnant, tout ça c'est à toi !? Je comprends mieux la remarque sur l'abscence de fils ;)

Désolé, mais pour moi le 8 juillet ce sera plutôt...

Appelez-moi ph
Toi aussi tu t'y mets ....nous v'là bien :mdr:
Ca te rappelle quelqu'un ? :clin:
Appelez-moi ph
Et même que ça commence par O......mais soyons discrêt......car je crains le pire après ce que tu viens de poster :mdr:
Bon je récapitule..............

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
et.....frifrie

..........moi j'aimerais bien voir débarquer Frenchi, kréos et les autres.....Réveillez-vous!!
[quote]..........moi j'aimerais bien voir débarquer Frenchi, kréos et les autres.....Réveillez-vous!!

Et moi Florent Pagny,Johny,Bono,etc... :D:
Bon puisque que l'on me réclame :bravo: , me voili voilà, en fait j'ai eu pas de taf ces derniers temps ce qui explique mes rares interventions ... donc ok pour ce brunch reste encore à définir le lieu !,$=)
Génial kréos!.......j'ai proposé champs de Mars ou tuileries.......bref un endroit ou on peut se poser mais s'il y d'autres suggestions.....

Citation : s'il y d'autres suggestions.....

:retente: Vers le Centre de la France. :retente:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Citation : par contre, s'il y en a qui veulent monter et qui ont des problème de logements,(n'est ce pas pevets) je peux essayer de m'arranger

:mrg:
Je n'y arriverai donc jamais. :(( Oriental, à la rescousse !! (et non pas, au couscous)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Bhaaaa Pevets, un p'tit z'effort, Frifrie peut s'arranger pour le logement!
Euh.....la citation vient de marsa...... :mrg:
Il se peut qu’effectivement Le 8 Juillet je mange une couscous :mdr: , car nous avons un mariage, un membre du Groupe……….ou du poulet aux amandes :humm: !!!

Tiens Pevets pour te consoler : Consolation !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Bon je RÉ CA PI TU LE :mrg:

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
Kréos
et.....frifrie :lol:
Ha vi zut, j'avais loupé la balise Citation....
Qu'importe, c'est très gentil à toi Frifrie de proposer ce service à Pevets et à toute autre personne n'ayant pas la possibilité de loger sur Paname. :lol:
Frifrie

Il faudra définir le lieu aussi du rendez vous :D:
OK : RENDEZ -VOUS LE 8/07 À 12H30 CHAMPS DE MARS - COTÉ ÉCOLE MILITAIRE

Citation : Qu'importe, c'est très gentil à toi Frifrie de proposer ce service à Pevets et toute autre personne n'ayant pas la possibilité de loger sur Paname.

:((( Au secours!!!!
Ca a l'air quand même assez grand le champs de mars. On ferait pas une ptite chanson de ralliement pour se retrouver?

A moins que Frifrie nous fasse l'honneur de porter ses habits les plus extravagants pour ne pas la rater? :oo:

Ou on fait passer des photos...?

Quoiqu'il en soit, pas de plan foireux. Pas envie de me taper Paris dans le vent...
Pour moi pas de problème d'autant que Paris n'est qu'à 1/2 h en train de mon appart :bravo:

Citation : A moins que Frifrie nous fasse l'honneur de porter ses habits les plus extravagants pour ne pas la rater?

Tu veux dire ma combinaison de cat woman :mrg: ....MMM....tu me diras ça risque de faire débarquer PH :mdr: :mdr:

Pour tout vous avouer je compte la jouer plus sobre....et oui je sais, c'est dommage....
Donc j'avais pensé à truc discret et reconnaissable de tous ....tee shirt avec inscription du pseudo :lol:
Ou alors faut commander des casquettes avec Logo "AFiens at work" :idee2:

Citation : Ou on fait passer des photos

photos :lol: