RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 557 vues
- 22 followers
frifrie

Seaman

melinedivine

Hors sujet : Citation : Très proche de Mylène Farmer, fan peut être?
Mince, je suis démasquée !
Je vois les photos sur ton profil... Impressionnant, tout ça c'est à toi !? Je comprends mieux la remarque sur l'abscence de fils ;)
ténor-ph

frifrie

ténor-ph

frifrie

frifrie

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
et.....frifrie
..........moi j'aimerais bien voir débarquer Frenchi, kréos et les autres.....Réveillez-vous!!
Anonyme

Et moi Florent Pagny,Johny,Bono,etc...
kreos78

frifrie

Pevets

Citation : s'il y d'autres suggestions.....
:retente: Vers le Centre de la France. :retente:
frifrie

Citation : par contre, s'il y en a qui veulent monter et qui ont des problème de logements,(n'est ce pas pevets) je peux essayer de m'arranger
Pevets

Seaman

frifrie

Oriental

!!!Tiens Pevets pour te consoler : Consolation !!!
frifrie

Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
Kréos
et.....frifrie
Seaman

Qu'importe, c'est très gentil à toi Frifrie de proposer ce service à Pevets et à toute autre personne n'ayant pas la possibilité de loger sur Paname.
Anonyme

Il faudra définir le lieu aussi du rendez vous
frifrie

Citation : Qu'importe, c'est très gentil à toi Frifrie de proposer ce service à Pevets et toute autre personne n'ayant pas la possibilité de loger sur Paname.
geopardi

A moins que Frifrie nous fasse l'honneur de porter ses habits les plus extravagants pour ne pas la rater?
Ou on fait passer des photos...?
Quoiqu'il en soit, pas de plan foireux. Pas envie de me taper Paris dans le vent...
kreos78

frifrie

Citation : A moins que Frifrie nous fasse l'honneur de porter ses habits les plus extravagants pour ne pas la rater?
Tu veux dire ma combinaison de cat woman
Pour tout vous avouer je compte la jouer plus sobre....et oui je sais, c'est dommage....
Donc j'avais pensé à truc discret et reconnaissable de tous ....tee shirt avec inscription du pseudo
Anonyme

frifrie

Citation : Ou on fait passer des photos
photos
- < Liste des sujets
- Charte