Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 563 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion
Rha virez moi cette option cher voisin ! Nous n'aurons jamais l'occasion de nous voir si vous ne vous présentez point à cette rencontre AFienne.
Seam >

Hors sujet : Peut-être chez Grâce de Capitani ou ailleurs en belgique...

C'est vrai que toi et moi nous n'avons AUCUN alibi pour ne pas nous connaître un jour : vraiment voisins dans les Yvelines, apéro 78, apéro 75, apéro belge... et dingos de zique avec ça !...

Geopardi, pour qu’on te reconnaisse, mets un tel costume………...........toi le Belge :

:fleche: ............ :fleche: .......... :fleche: ............ :fleche: ........... :fleche: ............. :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
On pourra te rater avec ca....
en tant qu'autre Belge participant me déguiserai en pot de mayonnaise, on nous reconnaitra de loin!
(un cornet de frites et une pot de mayonnaise embarqué par des poulets sur le Champs de Mars.... ca le ferait ca dans la presse!)
Très bonne idée Oriental. J'hésitais justement entre celui-là et mr Moule. Mais pas d'inquiétude, je vais m'arranger avec "le monde seaman", histoire qu'on arrive pas avec le même costume. On aurait l'air bête...

Sinon, arrangez-vous aussi, histoire que tout le monde ne soit pas habillé en baguette, en coq ou en tour eiffel. Faites comme moi, soyez original...

Hors sujet : Comme quoi en deux coups de cuiller à pot de mauvaise mayonnaise "on" peut plomber un thread... C'est en tout point exceptionnel, mais pour le coup, j'suis pas fier de ma Belgique natale, là.

Acceptez au moins mes excuses en son nom : j'ai contacté hier geopardi en privé en lui demandant avec courtoisie de reconsidérer son post, il n'a pas même daigné répondre à mon mail.

Je tenais à ce que vous le sachiez.

Je prends de ce pas des initiatives pour que personne ne lui réponde plus désormais sur notre thread "le rendez vous des Belges", et vous invite à en faire tout autant sur d'autres threads.

EDIT (le lendemain) : Cette intervention a quand même eu pour effet de lui faire ôter son post détestable. Certes je ne lui laissais pas beaucoup de choix, mais j'en prends bonne note.

Ouille, je pensais pas que ça irait si loin que ça... Je viens de lire ton mail à l'instant (Et oui, je vais d'abord sur le forum de chant avant d'aller voir ma boite mail). Déso d'avoir vexé certains d'entre vous (les belges en premier...). J'ai donc supprimé le post...

Au passage, j'ai la double nationalité: française comme belge puisque comme je l'ai rappelé sur ce sujet, je viens aussi en france pour voir ma grand-mère qui est bien française. C'est donc de l'auto-dérision plus que du foutage de gueule... :clin:

Je voulais juste réanimer ces bonne vieilles querelles qui a entre belge et français et dont je suis le pur fruit...

Mille excuses donc encore...
:lol: ,bon j'ai comme l'impréssion que vous truc là,il n'y aura pas beaucoup de monde! j'en suis sur ,je tien le parie,disons si tout le monde y va...hum...pendant tout un mois...hum...je laisserais n'importe qui écrire ce qu'il veux sur moi quand je pose une question...(Oriental,par exemple...)

et si tout le monde n'est pas au rendez-vous,bin...vous devrez TOUS...et j'ai bien dis TOUS participer au sujet que je propose,ok?????

:lol: JE CROIS QUE JE VAIS LE REMPORTER CE PARIE !
I wish you didn't love me.....
@herem
tu aurais du mettre ton post en hors sujet, non ? J'ai rien compris...
Pareil pour moi, tu veux dire quoi au juste Herem :???: ton post est incompréhensible :??:
Moi je suis d'accord :D: j'habite pas loin de paris en plus :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Frifrie avait dit :

Citation : Comment se reconnaitre ? : tee shirt avec pseudo, ou Afien at work,
Ramenez les guitares et autres instruments( transportables )

:oo: :ptdr: Oulalalalala comme c’est partie….……..moi je vous dis ramener plutôt :

Et Frifrie oublis pas le tee-shirt d’arbitre

Et il se peut que dans le « Paris Matin » on va lire : « ….sous la Tour Eiffel…….après avoir liquidé 150 litres de pastis et après avoir chanté « Quoi ma gueule »…….. des membres d’un Forum de Chanteurs……on déclenché une bagarre générale.. …..à coup de pied de biche……….de raquette de base-ball…….arbitrée par une Frifie………l’enquête révélera que les préliminaires de cette bagarre à bien débuté sur le Forum d’AF…….entre Belges……….non ce n’est pas une blague » :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:fleche: .......... :fleche: ............... :fleche: ............. :fleche: ............. :fleche: ........... :fleche: ................ :fleche:
Theu teu teu... mauvais esprit va ! :clin:
:boire:
Non mais sérieusement, faudra trouver un moyen de se repérer.
Vais certainement me commander un T-Shirt AF afin d'être repérable (et puis ca fait longtemps que j'en voulais un! na!).
Bah ouais j'veux bien mais bon... ils ont que des t shirt homme, et que taille L et S... je peux me brosser avec ma taille M moi :(((
Idem, j'aurais bien voulu du XL mais z'ont pas...
Prends un L Vanillia et passe le au sèche linge!
T shirt homme ou femme où est la différence?
Pour ma part ai pris un L au moins serai reconnaissable de loin: un grand bonhomme marchant avec les bras à l'horizontale because T-Shirt trop p'tit.
A propos, pourvu que le temps soit de la partie, je vois mal le T-shirt sur le dos s'il fait 12°.
Nerverland ça vous dis pas alors?? :oo: :bravo2:
Séphiroth

Citation : « ….sous la Tour Eiffel…….après avoir liquidé 150 litres de pastis et après avoir chanté « Quoi ma gueule »…….. des membres d’un Forum de Chanteurs……on déclenché une bagarre générale.. …..à coup de pied de biche……….de raquette de base-ball…….arbitrée par une Frifie………l’enquête révélera que les préliminaires de cette bagarre à bien débuté sur le Forum d’AF…….entre Belges……….non ce n’est pas une blague »

tout à fait d'accord le monde de seaman ce garçon a mauvais esprit.....mais moi au moins Oriental, j'y vais...MOI :mrg:

Citation : Nerverland ça vous dis pas alors??

:?!:

Citation : A propos, pourvu que le temps soit de la partie, je vois mal le T-shirt sur le dos s'il fait 12°.

si tel est le cas on pourra toujours se retrancher dans un pub et boire de la bierre en pensant à Oriental :mdr:

Citation : T shirt homme ou femme où est la différence?

:surpris: Un T-shirt femme est un peu cintré alors que les T Shirt homme sont coupés droits.
Sinon il reste la solution de faire son t shirt "soi même" (ou d'acheter sur un site) et de mettre son pseudo dessus ;) ca coute juste 3 fois plus cher :(((
Tu peux aussi acheter des transferts sur lesquels tu imprimes ce que tu veux, un t-shirt bas prix sur un marché, Gémo ou je ne sais où . En gros 7 à 8€ maxi par T shirt.

Citation : Tu peux aussi acheter des transferts sur lesquels tu imprimes ce que tu veux

Encore eut-il fallu que j'eusse une imprimante pour faire cela... ce qui n'est pas le cas :clin:
Ha ben oui, sans imprimante c'est pas top.... sinon y a la méthode plus classique: un T-shirt et des crayons de couleurs.
Avantage: on est pas bloqué par la tchnologie
Inconvénient: ca tient pas au lavage (ce qui peut être un avantage).
Pour rappel:
8 juillet 2006
Champs de Mars à 12h30 première pelouse côté école militaire
Seront présents:
Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanillia
Kréos
frifrie

Y en a-t-ils qui ne sont présents dans la liste?

Citation : Y en a-t-ils qui ne sont présents dans la liste?

Tu n’as pas cité le Camion de CRS……..oh je pense une trentaine, au moins :bravo2: !!!
Oui tu m'as oublié lol je viens aussi normalement.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
15 participants potentiels:

Chi mi dice
Dryfe
Frifrie
Geopardi
Inotime
Jonny holyday
Kami
Kréos
Le monde de seaman
Marsa
Masterkingdigital
Mj
Pevets?
Toilb?
Vanillia

Je compte sur vous pour m'apprendre à chanter !!
:D:

C'est pas gagné....
Hé les gars! n'oubliez pas vos cartes de visites, ça fait tjrs plus pros de les échanger que de s'échanger de simples pseudos rafistolés sur le net; qu'en pensez-vous?
Egalement des Cds de démos, toujours mieux que des Mp3 à 2 sous? ha ha ha ! :bravo2: :boire:
Pour ceux qui le veulent biensûr!