Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 560 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : "AFiens at work"

Je rajouterai ça sur le tee shirt!! :mrg:
Perso, dès le premier regard, tu m’as fais rappeler :lol: :

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Voici a quoi je ressemble...

frifrie, tu diras si c'est ressenblant....

sinon
Cf sur le lien dans la serie des photos....c'était pour l'après siel....

Citation : Perso, dès le premier regard, tu m’as fais rappeler

:rocket: :rocket: :rocket: :mdr:

Tout ça parce qu'elle est brune!!!...et pis d'abord j'suis vachement plus jeune :(((

Oui Marsa, c'est plutôt ressemblant.....sympa l'ambiance!!.....

Les photos c'est bien, mais gardons également l'idée du p'tit truc reconnaissable de loin car t'imagine, en plein champs de mars avec nos photos à dévisager le premier inconnu qui passe...on va passer pour des fous :mdr:
Sinon, tu pourras toujours chanter...on se reperera à la voix....
Je peux toujours siffloter ces quelques notes :
Fa, ré,mi, ré fa ré mi,mi, do ré do mi do ré....en attendant d'avoir une réponse :mdr:

Citation : mais gardons également l'idée du p'tit truc reconnaissable de loin

Tous et TOUTES à poil !!!! :oops:

Hors sujet : Ça fait toujours bizarre de voir les photos de pseudos ; on est toujours aux antipodes de ce qu'on s'imagine en se lisant les uns les autres.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Hors sujet : tu parles pour qui pevets....si c'est pour moi, tu m'imaginait comment si c'est pas indiscret?

Hors sujet : De toi comme des autres. C'est difficile de dire ; tu mets un visage derrière les écrits, alors c'est difficile de faire un "portrait robot" par écrit seulement.
Ça m'a fait pareil quand j'ai vu Cauet la première fois à la télé ; quel contraste (déjà, au niveau des cheveux).

Matos à vendre

Hors sujet : Marsa, j’avais lu sur ton profil que tu étais Etudiant………et là……… sur les photos…………mais il n’y a pas besoin d’années de Fac pour faire……….. Sommelier ????

:fleche:............ :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche: ............. :fleche:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI

Citation : Tu veux dire ma combinaison de cat woman ....MMM....tu me diras ça risque de faire débarquer PH

'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un :ange: :ange: :oops:

Je proteste :(((
Appelez-moi ph
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:
He marsa, faudra aussi que tu viennes avec les bouteilles (pleines) si on veut te reconnaître :mdr:
Appelez-moi ph
Désolé, comme indiqué ci dessus, c'était l'after siel, d'ou la presence des bouteilles.... mais bon, je verrais peut être a amener quelque chose....
Ne te perds surtout pas en chemin... pochtron! :mdr:
Car l'after Ciel on sait ce que c'est!!! :boire:

Citation : 'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un...

Un ange qui a la langue bien pendue :mdr:

Hors sujet :

Citation : 'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un...

D'aucuns diraient : "Il n'ya pas de fumée sans feu", mais je ne le dirai pas. :lol:

Matos à vendre

Hors sujet : c'est marrant que cette remarque vienne de pevets qui, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, lui aussi à longtemps été considérer comme un perverts....

(je sais...je suis déguelasse et injuste....)

Hors sujet : Bah vii... l'est chouette comme tout, le gars Pevets.

Je serais bien vennu, mais c'est trop chere pour moi le train en cette perdiode :(, dommage une prochaine fois.

Hors sujet :

Citation : Bah vii... l'est chouette comme tout, le gars Pevets.

Merci, c'est gentil ça. :boire:

Citation : st marrant que cette remarque vienne de pevets qui, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, lui aussi à longtemps été considérer comme un perverts....

(je sais...je suis déguelasse et injuste....)

Je ne dirai qu'une chose : "casse-toi tu pues, et marsa l'ombre". :oops:

Matos à vendre

Hors sujet : Oulalaaaa ça augure bien avec des blagues comme ça :ange: Et puis quand vanne il y a c'est toujours mieux :mdr:

Si certains ont envie de savoir qui, quand et où.......JE RÉCAPITULE! :lol:

Comment se reconnaitre ? : tee shirt avec pseudo, ou Afien at work,
Ramenez les guitares et autres instruments( transportables:mrg: )

Rendez vous le 8 juillet 12H30 - champs de mars - (la première pelouse coté école militaire)
Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
Kréos
et.....frifrie

mais que fait Frenchie?
Vanne il y a ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah ah (etc... -Dave, d'après Del Shanon-).

Si je peux me libérer, je suis des vôtres. Mais j'ai une option de séance.