RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 560 vues
- 22 followers
frifrie

frifrie

Citation : "AFiens at work"
Je rajouterai ça sur le tee shirt!!
Oriental

marsa

frifrie, tu diras si c'est ressenblant....
sinon là
marsa

frifrie

Citation : Perso, dès le premier regard, tu m’as fais rappeler
Tout ça parce qu'elle est brune!!!...et pis d'abord j'suis vachement plus jeune
Oui Marsa, c'est plutôt ressemblant.....sympa l'ambiance!!.....
Les photos c'est bien, mais gardons également l'idée du p'tit truc reconnaissable de loin car t'imagine, en plein champs de mars avec nos photos à dévisager le premier inconnu qui passe...on va passer pour des fous
marsa

frifrie

Fa, ré,mi, ré fa ré mi,mi, do ré do mi do ré....en attendant d'avoir une réponse
Pevets

Citation : mais gardons également l'idée du p'tit truc reconnaissable de loin
Tous et TOUTES à poil !!!!
Hors sujet : Ça fait toujours bizarre de voir les photos de pseudos ; on est toujours aux antipodes de ce qu'on s'imagine en se lisant les uns les autres.
marsa

Hors sujet : tu parles pour qui pevets....si c'est pour moi, tu m'imaginait comment si c'est pas indiscret?
Pevets

Hors sujet : De toi comme des autres. C'est difficile de dire ; tu mets un visage derrière les écrits, alors c'est difficile de faire un "portrait robot" par écrit seulement.
Ça m'a fait pareil quand j'ai vu Cauet la première fois à la télé ; quel contraste (déjà, au niveau des cheveux).
Oriental

Hors sujet : Marsa, j’avais lu sur ton profil que tu étais Etudiant………et là……… sur les photos…………mais il n’y a pas besoin d’années de Fac pour faire……….. Sommelier ????
............
............
............
............
............. ![]()
ténor-ph

Citation : Tu veux dire ma combinaison de cat woman ....MMM....tu me diras ça risque de faire débarquer PH
'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un
Je proteste
frifrie

ténor-ph

marsa

Anonyme

Car l'after Ciel on sait ce que c'est!!!
geopardi

Citation : 'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un...
Un ange qui a la langue bien pendue
Pevets

Hors sujet : Citation : 'Tain j'le crois pas la réputation de vieux pervers que frifrie me colle à la peau. Moi qui suis un...
D'aucuns diraient : "Il n'ya pas de fumée sans feu", mais je ne le dirai pas. ![]()
marsa

Hors sujet : c'est marrant que cette remarque vienne de pevets qui, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, lui aussi à longtemps été considérer comme un perverts....
(je sais...je suis déguelasse et injuste....)
Hit !

Hors sujet : Bah vii... l'est chouette comme tout, le gars Pevets.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
stantor

Pevets

Hors sujet : Citation : Bah vii... l'est chouette comme tout, le gars Pevets. Citation : st marrant que cette remarque vienne de pevets qui, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, lui aussi à longtemps été considérer comme un perverts....
Merci, c'est gentil ça.
(je sais...je suis déguelasse et injuste....)
Je ne dirai qu'une chose : "casse-toi tu pues, et marsa l'ombre".
melinedivine

Hors sujet : Oulalaaaa ça augure bien avec des blagues comme ça
Et puis quand vanne il y a c'est toujours mieux
frifrie

Comment se reconnaitre ? : tee shirt avec pseudo, ou Afien at work,
Ramenez les guitares et autres instruments( transportables
Rendez vous le 8 juillet 12H30 - champs de mars - (la première pelouse coté école militaire)
Inotime
masterkingdigital
pevets?
dryfe
marsa
kami
geopardi
mj
le monde de seaman
jonny holyday
Vanilla
Kréos
et.....frifrie
mais que fait Frenchie?
Hit !

Si je peux me libérer, je suis des vôtres. Mais j'ai une option de séance.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- < Liste des sujets
- Charte