RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 570 vues
- 22 followers
frifrie

Seaman

un bon gros lapin à la moutarde !
chi mi dice

Oriental

Hors sujet : Oh le pauvre Chi mi dice
….pourtant il était normal ces jours-ci
!!!! Je cherchais un dingo comme moi qui puisse me soutenir………… mais finalement……là………je vais rester tout seul
!!!!!
chi mi dice

J'te rassure oriental j'te laisse ton trône lol en aucun cas j'essaierai de prendre ton titre mdr.
geopardi

Hors sujet : Le "roi" de l'"hors-sujet" ![]()
Anonyme

Oriental, Chi midice , Vanillia sortez de votre déguisement de lapin je vous ai reconnu
Anonyme

T'es sur qu'un barbecue traditionnel soit assez grand, pour mettre ce lapin, il faudra en plus une après midi pour le faire cuire, je vous propose la cuisine de l'Elysée ils sont prévenus , ils acceptent
En fait le post original, et comment on allait se rencontrer, maintenant le sujet c'est comment faire un lapin à la broche
melinedivine

Citation : En fait le post original, et comment on allait se rencontrer, maintenant le sujet c'est comment faire un lapin à la broche
Pauvre bête, laissez la elle vous a rien fait !
Vanillia n'aime pas la viande, surtout pas celle du lapin.
Anonyme

Zackumo Phoenix

Seaman

melinedivine

Citation : Rien de tel qu'un bon civet de lapin pour terminer c'te journée!
Anonyme

Je connais un resto pas cher 25 euros dans Paris, mais il faut réserver à l'avance ,
ça me parait une bonne idée de manger du lapin on peut le manger le midi , pour commencer la journée et en manger le soir, Oriental nous a fournit 2 lapins, il y en à assez pour 20 personnes
Vanillia a mis un émoticon qui pleure, en fait c'est l'émotion de manger du lapinos qu'elle voulait exprimer
Et une personne en moins le 8 juillet, Vanillia et une
melinedivine

Citation : Et une personne en moins le 8 juillet, Vanillia et une
Disons une personne qui va pas rester longtemps si ça se déroule comme ça
Anonyme

J'arrête de te taquiner Vanillia,
melinedivine

Hors sujet : Rhaaa les gros lourds !!
Anonyme

Seaman

Hit !

Je déteste ça, le lapin. La viande aussi, du reste.
Si vanilla vous en pause un (de lapin), on se rancarde dans un restau de végétariens entre gens biens.
Tiens !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Seaman

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Seaman

qui vient? pense venir? ne pense pas venir? vous mangez quoi comme fleurs? sera peut etre là? sera peut etre absent? sera certainement absent?
frifrie

en fait je ne comprends pas tout non plus
le rendez vous est prévu entre 12H 30 et 13 heures pour ceux qui veulent se faire un p'tit resto (j'ai comme l'impression que nous ne serons pas aussi nombreux que ça)
qui préfère le soir ? ....en ce qui me concerne cela m'est égal
Hit !

Ca vous apprendra à répondre à n'importe qui; na !
Tu tentes un résumé, Seam' ?
- < Liste des sujets
- Charte