Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 567 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion
Pas bien de prendre les gens par les sentiments! :non:
:humm: un bon gros lapin à la moutarde ! :aime: :humm: :aime2:
Moi j'me demande ce qu'il à mangé ce lapin pour devenir comme ça :bravo: , en tout cas il nous aura mangé avant qu'ont le touchent lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Et celui-la alors n'est-il plus gros que l’autre???

Hors sujet : Oh le pauvre Chi mi dice :( ….pourtant il était normal ces jours-ci :?!: !!!! Je cherchais un dingo comme moi qui puisse me soutenir………… mais finalement……là………je vais rester tout seul :roll: !!!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Mon pc a beugé sa a poster le message au moins 7 fois lol hereusement que j'ai remarqué :??:

J'te rassure oriental j'te laisse ton trône lol en aucun cas j'essaierai de prendre ton titre mdr.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes

Hors sujet : Le "roi" de l'"hors-sujet" :clin:

Heureusement que les lapins sont végétariens, à mon avis ces gros lapins doivent avoir un problème de métabolisme, ce qui fait qu'ils doivent pas controler leurs poids.

Oriental, Chi midice , Vanillia sortez de votre déguisement de lapin je vous ai reconnu :lol: :mdr:
Kami,

T'es sur qu'un barbecue traditionnel soit assez grand, pour mettre ce lapin, il faudra en plus une après midi pour le faire cuire, je vous propose la cuisine de l'Elysée ils sont prévenus , ils acceptent :lol: du lapin à la moutarde ça fait longtemps que j'en ai pas mangé :aime:

En fait le post original, et comment on allait se rencontrer, maintenant le sujet c'est comment faire un lapin à la broche :mdr: :lol: :D:

Citation : En fait le post original, et comment on allait se rencontrer, maintenant le sujet c'est comment faire un lapin à la broche

Pauvre bête, laissez la elle vous a rien fait !
Vanillia n'aime pas la viande, surtout pas celle du lapin.
Et une sortie restaurant le soir ça vous dit ou non :D:
Ha oui sa pourrait être sympa :) mais il faut réserver car on est très nombreux
http://www.myspace.com/zackumo
Rien de tel qu'un bon civet de lapin pour terminer c'te journée!

Citation : Rien de tel qu'un bon civet de lapin pour terminer c'te journée!

:(((
On trouvera un mac do sympa je rigole :lol: , il est important de savoir qui vient et est sur de venir : :non: on fait pas une réservation de 20 personnes et qu'il en vienne que 6 , exemple bien sur,

Je connais un resto pas cher 25 euros dans Paris, mais il faut réserver à l'avance ,

ça me parait une bonne idée de manger du lapin on peut le manger le midi , pour commencer la journée et en manger le soir, Oriental nous a fournit 2 lapins, il y en à assez pour 20 personnes :lol:

Vanillia a mis un émoticon qui pleure, en fait c'est l'émotion de manger du lapinos qu'elle voulait exprimer :lol: :D:

Et une personne en moins le 8 juillet, Vanillia et une :lol: :mdr:

Citation : Et une personne en moins le 8 juillet, Vanillia et une

Disons une personne qui va pas rester longtemps si ça se déroule comme ça :ange:
Et tu pourras emporter des restes de lapin chez toi après la rencontre si je te le dis :lol: :mdr: je te taquine, c'est vrai que manger chaud en pleine chaleur c'est pas le top, on fera donc cuire le lapin la veille pour le manger froid, si Oriental nous les donne à temps,

J'arrête de te taquiner Vanillia, :8)

Hors sujet : Rhaaa les gros lourds !!

Moi je dis que si Vanilla ne vient pas, on annule tout: et les champs de Mars, et le resto, et le fly-boat et L'Eifel-tour et même les fleurs! :mdr:
Ha non pas les fleurs! et que va-t-on fumer alors?
Ben... le lapin, non ?... :bravo:

Je déteste ça, le lapin. La viande aussi, du reste.

Si vanilla vous en pause un (de lapin), on se rancarde dans un restau de végétariens entre gens biens.

Tiens !
Ok pour une bonne salade de fleurs!
Vive les Belges ! Ils viennent de ramener Vanillia !
Vous êtes sûres qu'elle vient finalement au resto et tout le reste?
Perso suis largué:
qui vient? pense venir? ne pense pas venir? vous mangez quoi comme fleurs? sera peut etre là? sera peut etre absent? sera certainement absent?
Et ben, je vois qu'on s'amuse bien ici!

en fait je ne comprends pas tout non plus

le rendez vous est prévu entre 12H 30 et 13 heures pour ceux qui veulent se faire un p'tit resto (j'ai comme l'impression que nous ne serons pas aussi nombreux que ça)

qui préfère le soir ? ....en ce qui me concerne cela m'est égal :lol:
Ca fait plusieurs pages que ça tourne au potage...

Ca vous apprendra à répondre à n'importe qui; na !

Tu tentes un résumé, Seam' ?