RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
- 316 réponses
- 24 participants
- 21 566 vues
- 22 followers
frifrie

frifrie

Oriental

- Frenchy
- Dryx
- Ténor-ph
- Stantor
- Oriental
- Pevets ???
- Sarko (mais ses soldats ne sont jamais bien loin) !!!
Appuis sur le poussin voir :

Mais le jour J : est-ce que se sera la danse des canards………ou……….la danse…….en bagarre ???
frifrie

Citation : Mais le jour J : est-ce que se sera la danse des canards………ou……….la danse…….en bagarre ???
HA HA HA.
geopardi

l'aprèm:
- Sur le scène 1: un jeune espoir encore anonyme: inotime.
- Sur la scène 2: le groupe de rap "I am", composé de Kool Shen, Akhenaton avec en featuring kreos et kami (les 2K).
- juste après sur la scène 1, chi mi dice viendra ensoleiller le champs avec quelques rythmes latino.
En soirée:
- le duo jazzy en première partie des inséparables Dryfe et Frifrie.
- suivi du concert tant attendu de Jonny Holyday et Michael Jackson (MJ) pour la première fois en duo sur le champs de mars. On annonce aussi comme invité surprise Vanillia qui pourrait apporter une touche MF au concert de MJ et de notre JH.
Enfin, pour terminer la soirée, Masterkingdigital (featuring Marsa et le monde de seaman) viendront mixer au sommet de la tour eiffel jusqu'au petit jour.
C'est pas un beau programme, ça?
Anonyme

Seaman

marsa

geopardi

A moins que j'ai mal compris?
J'en profite pour feter mon bicentennaire (jparle du nbr de post)!
ténor-ph

Citation : Sans compté le rockeur tenor-ph qui suit une cure de désintox en Suisse (profitant de l'occaz pour faire également du jet-ski), Je vous le dis, que va-t-on faire??
Oui je suis une cure de desintoxication. pas de femme pendant quinze jours, ça va être dur,
Euh sinon, je reste en france (pas assez d'argent pour que ça vaille le coup d'en planquer en Suisse) et le jet ski il avance avec une voile.
Amusez vous bien. La prochaine on la fera dans le massif central !!!!!
Oriental

Citation : Dja qu'oriental vient de nous annoncer son désistement, préférant participer à une soirée sur le thème de "la danse des canards".
Bein non moi n’étais pas prévus dans le coup dès le début……550km…trop loin……….et le 08 Juillet on a un Mariage………
!!!!!!!!!!PS: Si vous voulez passez-moi vos numéros de Portables......je vous enverrez quelques Flag….MMS…..SMS
geopardi

frifrie

et tenor..
Citation : ..Oui je suis une cure de desintoxication. pas de femme pendant quinze jours, ça va être dur
je ne jouerai pas avec tes mots
Pevets

Citation : Amusez vous bien. La prochaine on la fera dans le massif central !!!!!
Depuis qu'on le dit !!!
chi mi dice

Je vous lis depuis plus d'un an est j'ai appris beaucoup de chose à travers vos écrits, sa va me permettre de mettre un visage à ces pseudos sa me fait très plaisir d'être parmis vous
ténor-ph

Citation : sa me fait très plaisir d'être au saint de se forum
Puisque je vous dis que je serais pas là !!
chi mi dice

frifrie

ténor-ph

Hors sujet : Ah, les subtilités de la langue française...!
C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut oublier l'orthographe.
Et puis c'est quoi cette nouvelle pontcuation "lol" ?. Flûte ! Encore mon côté vieux con qui ressort...
chi mi dice

Anonyme

Le 8 juillet serait bien pour moi, mais 12 H 30 c'est un peu tôt pour moi,
Géopardi faire un duo avec Michael Jackson si c'est le vrai, t'as vu la réputation qu'il à , je suis l'idole des jeunes je me dois de donner l'exemple
Michael Jackson tu aimes la soul genre Michael Jackson, Terence Trent D'ARBY tu aimes?
melinedivine

geopardi

frifrie

melinedivine

geopardi

- < Liste des sujets
- Charte