Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

• 316 réponses
  • 24 participants
  • 21 566 vues
  • 22 followers
RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le sujet de la discussion
Bah, c'est sympa ton idée kami mais je ne pense pas que les personnes présentes soit en possession de cd de démos :oo: .....car vous serez peu nombreux dans la catégorie : Pro :mrg:
Alors un petit récapitulatif, le 8 Juillet, seront absents :

- Frenchy
- Dryx
- Ténor-ph
- Stantor
- Oriental
- Pevets ???
- Sarko (mais ses soldats ne sont jamais bien loin) !!!

Appuis sur le poussin voir :

Mais le jour J : est-ce que se sera la danse des canards………ou……….la danse…….en bagarre ???:volatil:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI

Citation : Mais le jour J : est-ce que se sera la danse des canards………ou……….la danse…….en bagarre ???

HA HA HA.
Jprendrai sans doute mon MD pour un enregistrement inédit,live,sans précédent,purement accoustiko-elektro-accapella réunissant :

l'aprèm:
- Sur le scène 1: un jeune espoir encore anonyme: inotime.
- Sur la scène 2: le groupe de rap "I am", composé de Kool Shen, Akhenaton avec en featuring kreos et kami (les 2K).
- juste après sur la scène 1, chi mi dice viendra ensoleiller le champs avec quelques rythmes latino.

En soirée:
- le duo jazzy en première partie des inséparables Dryfe et Frifrie.
- suivi du concert tant attendu de Jonny Holyday et Michael Jackson (MJ) pour la première fois en duo sur le champs de mars. On annonce aussi comme invité surprise Vanillia qui pourrait apporter une touche MF au concert de MJ et de notre JH.

Enfin, pour terminer la soirée, Masterkingdigital (featuring Marsa et le monde de seaman) viendront mixer au sommet de la tour eiffel jusqu'au petit jour.

C'est pas un beau programme, ça? :bravo:
Moi ça me va! mais le rap ça va être chaud, j'ai pas le bagou pour ça!
Pour le mix, ca fait un bail que je fais plus rien.... m'occuperai plutot du post traitement de l'enregistrement.
Euh....pour le mix faut pas non plus compter sur moi, je sais pas faire....vous n'aurez qu'a chanter tous en même temps des choses différente, ça fera un mix....
Encore des désistements... Ca commence à faire bcp. Dja qu'oriental vient de nous annoncer son désistement, préférant participer à une soirée sur le thème de "la danse des canards". Sans compté le rockeur tenor-ph qui suit une cure de désintox en Suisse (profitant de l'occaz pour faire également du jet-ski), Je vous le dis, que va-t-on faire??

A moins que j'ai mal compris?
J'en profite pour feter mon bicentennaire (jparle du nbr de post)!

Citation : Sans compté le rockeur tenor-ph qui suit une cure de désintox en Suisse (profitant de l'occaz pour faire également du jet-ski), Je vous le dis, que va-t-on faire??

Oui je suis une cure de desintoxication. pas de femme pendant quinze jours, ça va être dur, :(((

Euh sinon, je reste en france (pas assez d'argent pour que ça vaille le coup d'en planquer en Suisse) et le jet ski il avance avec une voile. :D:

Amusez vous bien. La prochaine on la fera dans le massif central !!!!!
Appelez-moi ph

Citation : Dja qu'oriental vient de nous annoncer son désistement, préférant participer à une soirée sur le thème de "la danse des canards".

Bein non moi n’étais pas prévus dans le coup dès le début……550km…trop loin……….et le 08 Juillet on a un Mariage……… :noidea: !!!!!!!!!!

PS: Si vous voulez passez-moi vos numéros de Portables......je vous enverrez quelques Flag….MMS…..SMS :lol: ..............................non je pense que vous êtes déjà en surdose de moi ici…………et que vous serez en vacances de moi là-bas :mdr: !!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Je m'attendais à une réponse plus imagée, Oriental... Comme dirait mon homologue Poelvoorde, je suis déception.
Géopardi :bravo2: ....sympa ton programme :mdr:

et tenor..

Citation : ..Oui je suis une cure de desintoxication. pas de femme pendant quinze jours, ça va être dur

je ne jouerai pas avec tes mots :oops: ........mais bon.....maintenant ta réputation est faite ph :mdr: :mdr:

Citation : Amusez vous bien. La prochaine on la fera dans le massif central !!!!!

Depuis qu'on le dit !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Lol faudra chanter, j'vais être ridicule devant vous lol bon pas grave comme on dit le ridicule ne tue pas :clin: j'espère qu'on va passer une bonne journée ca me fait plaisir de rencontrer des gens passionné comme moi :D:

Je vous lis depuis plus d'un an est j'ai appris beaucoup de chose à travers vos écrits, sa va me permettre de mettre un visage à ces pseudos sa me fait très plaisir d'être parmis vous :D: peace
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes

Citation : sa me fait très plaisir d'être au saint de se forum

Puisque je vous dis que je serais pas là !! :ange: :lol: :lol:
Appelez-moi ph
J'ai pas trop compris lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Chi mi dice, ph est un coquin!.....va faire un p'tit tour dans le dico à la recherche de sein, sain, saint et tu comprendras :mrg:

Hors sujet : Ah, les subtilités de la langue française...!
C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut oublier l'orthographe.
Et puis c'est quoi cette nouvelle pontcuation "lol" ?. Flûte ! Encore mon côté vieux con qui ressort... :oops:

Appelez-moi ph
J'ai changer mon message lol
Il serait peut être bien que chacun fasse la liste des chansons qu'il aime , ça sera peut être plus facile de calibrer des duos éventuels, par gouts,

Le 8 juillet serait bien pour moi, mais 12 H 30 c'est un peu tôt pour moi,

Géopardi faire un duo avec Michael Jackson si c'est le vrai, t'as vu la réputation qu'il à , je suis l'idole des jeunes je me dois de donner l'exemple :lol: , un concert de Johnny Holyday a que coucou , mon petit loup ça va faire mal le soir :lol: , :mdr:

Michael Jackson tu aimes la soul genre Michael Jackson, Terence Trent D'ARBY tu aimes?
Petite question pratique en passant... Trimballer un piano n'étant pas chose aisée, quelqu'un joue de la guitare histoire d'accompagner nos pains ?
Jprendrai la mienne mais j'espère ne pas être le seul...
Je devrais venir avec un ami guitariste....ça fait deux :mrg:
Au mieux je peux (si je l'ai encore) trimballer un djembe :clin: pas que je sache super bien en jouer mais ça peut le faire :bravo:
Avec un peu de chance, les afiens de la guitare auront organisé un rdv entre eux le même jour, au même endroit et à la même heure... Qui se charge de leur rappeler de pas oublier leur gratte?? :bravo: