Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix tierce

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voix tierce
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup en musique, mais je me pose une question: un ami a chanté "avoir une fille" de la comédie musicale Roméo et Juliette. à un moment de la chanson, il a pris quelques notes en voix tierce et pas en "voix quinte" car c'était trop haut pour lui...J'avais donc deux questions: qu'est ce qu'ine voix quinte, et, comment, à partir de nimporte quelle chanson, trouver la voix tierce d'un passage?

Merci d'avance,

Vince
2
Salut, on te l'explique trés bien là technique d'enregistrement de choeur en solo
3
Je trouve pas ce sous forum... Tu n'aurais pas un lien?
Sinon, j'en profite, j'avais une autre question: est ce qu'on peut commencer à prendre des cours de chant à 16 ans? SI oui, est ce qu'on peut commencer à faire des vocalises ou autres?

encore merci d'avance et @bientot
4
5
Je pense que oui tu peux prendre des cours de chant mais avec un bon prof qui sera comment gérer ta voix quand tu vas muer.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Merci poru le lien et vos réponses. J'aimerai prendre des cours de chant, mais j'habite à Hyères dans le Var et j'en connais aucun... Comme l'a très bien dit Chi Mi Dice, il me fat un bon prof, et je sais pas du tout où et comment en trouver un :s...

Encore merci et @bientot j'espere
7
Oui il vaut mieux un bon prof pour te guider parceque la voix pendant la mue est fragile (c'est une periode delicate pour la voix), le prof sera bien te guider pendant cet période.

Pour les prof de chant essaye de faire du bouche à oreille sa peut marcher, demande à des amis qui prennent des cours et qui ont un bon prof de te donner les coordonées de leur prof...
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes