Sujet Besoin d'avis s'il vous plait. Assez urgent

Sujet de la discussion Besoin d'avis s'il vous plait. Assez urgent
Salut,

Je suis nouvelle ici et je trouve le forum plutot cool. Je poste pour savoir ce que vous pensez de la voix de ma soeur [Amatrice pure et dure] de 14 ans.

Pour écouter c'est pas là => Taden

Bah, avec du travail , " correctement " est un minimum :D:
Salut,

Donc pour une débutante et une amatrice qui n'a jamais fait de chant , c'est assez bien si je comprends bien.

En tous cas merci beaucoup. n'hesitez pas réagissez encore
D'autres conseils ?? D'autres idées ? D'autres avis ?? Please

Citation : Merci beaucoup pour les conseils.
Alors vraiment, vous croyez qu'avec du travail elle pourrait chanter correctement ?

N'importe qui en travaillant va chanter correctement. Si ta soeur a du talent, en travaillant, ce sera génial.

J'écoute ce soir (là je ne peux pas) et je te dis ça.
Salut, bah je trouve le timbre agréable. Donc effectivement avec de la technique ca peut etre tres tres bien!
mon conseil : peut etre apprendre a jouer de la guitare ou du piano pour pouvoir gratter 4 accords quand tu chantes ça aidera beaucoup pour la justesse et ca fera travailler l'oreille. Mais le timbre est vraiment sympa.
Salut et merci pour ta réponse .

Ma soeur a recemment commencé la guitare mais souhaiterait apprendre les bases et voir après pour le + difficile.

Aurais tu des exercices pour la guitare ? :clin:
Salut,

Bah pour apprendre à jouier de la guitare, faut surtout en avoir envie, c'est le plus important. Ca faity un peu mal au doigt et c'est tres moche au début. Ce qu'il faut s'est perseverer.

Des exercices ? moi j'ai cherché à jouer des trucs que j'aime bien.
il fau apprendre à faire les début d'accord comme les hardos

genre ton index sur la case 3 de la corde la plus grave
et ton annulaire sur la case 5 de la corde d'en dessus (le la)
ca te fait un sol.

avec cette position tu peux déja faire beaucoup de chose. nirvana et compagnie, quasiment tous les trucs de pop fastoche...

sinon, va sur ce site tres bien fait : https://www.guitariste.com/apprendre-la-guitare.html
Les premiers morceaux que j'ai joué avec cette position :

x ( corde la plus aigue) x
x
x
3 (corde la plus grave)

born to be wild, la BO de rocky, tout nirvana ! wild thing. Black betty. RATM

enfin beaucoup de chose

en plus ca passe que ce soir mineur ou majeur