Sujet Besoin d'avis s'il vous plait. Assez urgent

Sujet de la discussion Besoin d'avis s'il vous plait. Assez urgent
Salut,

Je suis nouvelle ici et je trouve le forum plutot cool. Je poste pour savoir ce que vous pensez de la voix de ma soeur [Amatrice pure et dure] de 14 ans.

Pour écouter c'est pas là => Taden

Désolé pour le flood, mais c'est assez pressé , s'il vous plaiiiiiit. Faites un tit effort :(
J'adore la chanson derriere (richard marx right here waiting for you) essaye de poster un truc ou on t'entend que toi sa nous permettra de mieux juger parceque la c'est pas evident :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes

Merci pour la réponse.
La chanson en fond, c'est effectivement ça, sauf que c'est la version de Brian Adams.
Je précise quand meme que c'est ma soeur qui chante. Elle a 14 ans, et n'a jamais fait de chant.
J'ai uploadé la chanson sur MegaUpload
Voila le lien => La
Salut,

MegaUpload doit buguer alors je mets le lien de la chanson hebergé chez RapidShare
Et aussi FilFront http://files.filefront.com//%3B6595803%3B%3B/
Up :clin:
Salut.

C'est pas mal. Il faut juste qu'elle prenne des cours si elle veut continuer dans cette branche car il y a de nombreuses imprécisions :

- manque de tonicité
- manque de pression sous glottique
- manque d'ouverture buccale
- mauvaise forme des lèvres

Ce qui a pour conséquence de donner un son "petit, passif" et de coincer les aigus.

Il faudra compter un travail d'un an à deux ans (selon sa capacité d'apprentissage) pour que ça devienne vraiment super car les ingrédients y sont!!

Salut merci d'avoir répondu
Je vais lui en parler, mais c'est pas gagné, car la seule raison pour laquelle elle a bien voulut que je mette des chansons à elle c'est que c'est anonyme, que c'est sur mon compte et que ça reste entre elle et moi !! :|

Merci beaucoup d'avoir répondu, néanmoins si d'autres personnes ont envie de donner leur avis, qu'ils n'hesitent pas
Salut, je savai pas que brian adams avait repris cet chanson sinon j'ai ecouter la chanson de high school musical que ta soeur chante.

Bah deja on sent qu'elle peut lacher de l'emotion avec sa voix, le timbre est cool après comme dit inotime c'est pas tout à fait sa.

Si ta soeur à pas les moyens de se payer les cours il reste la chorale de la ville, c'est pas chere et elle aura des bonne base en chant.

Bon courage sa va venir :clin:
Salut,

Merci beaucoup pour les conseils.
Alors vraiment, vous croyez qu'avec du travail elle pourrait chanter correctement ?