Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour de Nantes !

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 7 149 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bonjour de Nantes !
Bonjour à tout le monde,

Je me présente - Je suis Allan, suis de nationalité britannique et suis chanteur professionnel et professeur de technique vocale sur Nantes.

Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à poser des questions (je suis sûr, néanmoins, qu'il y a déjà d'autres profs sur ce site qui répondent à vos questions, mais si je peux aider un peu, je suis partant !)

J'ai aussi un site, récemment lancé, sur lequel vous trouverez des astuces techniques pour les chanteurs - tout est disponible gratuitement et je suis toujours à la recherche de nouveaux thèmes, donc n'hésitez pas à me faire des suggestions. www.chanteurmoderne.com

Voilà - je voulais juste me présenter !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup ! Dis moi - où c'est que tu as trouvé ces deux smilies ? Géniaux !
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
12
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Messages.html

ces deux smileys sont dans la catégorie messages, mais il y à plein d'autres catégories , tu cliques la catégorie que tu veux, il te suffit de cliquer sur le smiley à l'écran , et en bas dans BBC CODE : tu verras l'adresse url du smiley , il te suffit de la copier et de la coller dans le message que tu rédiges, et le (ou les) smiley de ton choix s'affichera (ront), quand tu enregistreras ton message

Tu peux en mettre autant que tu veux.

à ta

Audio Fanzine c'est cool sinon
13
Salut Allan :coucou: ,


Citation : Salut Aficionado !


Euh mon pseudo, c’est pas Aficionado ……..mais ce qui est juste au-dessus : Oriental :mrg: !!!