Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour de Nantes !

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 7 150 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bonjour de Nantes !
Bonjour à tout le monde,

Je me présente - Je suis Allan, suis de nationalité britannique et suis chanteur professionnel et professeur de technique vocale sur Nantes.

Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à poser des questions (je suis sûr, néanmoins, qu'il y a déjà d'autres profs sur ce site qui répondent à vos questions, mais si je peux aider un peu, je suis partant !)

J'ai aussi un site, récemment lancé, sur lequel vous trouverez des astuces techniques pour les chanteurs - tout est disponible gratuitement et je suis toujours à la recherche de nouveaux thèmes, donc n'hésitez pas à me faire des suggestions. www.chanteurmoderne.com

Voilà - je voulais juste me présenter !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Merci Allan!

Pour ce qui est du côté "gueulard" d'Alagna, je comprends l'impression si je me dis que ceux dotés d'une grande puissance ont autant de mal à en faire peu que ceux peu puissants en ont à en faire beaucoup ?



Certainement, mais au niveau où il est Alagna, je pense qu'il maîtrise parfaitement son volume et son timbre, donc on doit en déduire qu'il choisit de faire comme ça - pour moi ça manque de nuance et de finesse parfois, mais il me faut respecter son choix artistique et admettre que c'est tout de même un grand ténor.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
32