Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 69 282 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, voici ma dernière version de "Strangers in the Nite".
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3/
Les changements :
je chante plus bas en mi majeur
la prise de son est faite avec un micro de champ sennheiser

Ce qui ne change pas:
l'accompagnement midi lu en GM de l'ordinateur
la carte son SBLive avec un peu de réverbération

Ma critique :
ce que j'aimerais faire ressentir n'est pas toujours là
c'est un peu monotone
le premier "Nite" est faux à 1-2 comma près
je n'arrive pas à enrichir "Through" et "You"

Vos critiques sont très bienvenues
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3/

RomanticFreddy El Trovador

22
Et les deux liens ne marchent pas !!! :bravo:
23
Ben oui, les liens ne fonctionnent pas :oo:
24
Faut pas pousser mémé dans les orties, le français n'est pas la pire des voix pour le chant !!! Tu as essayé le mandarin !!!

La langue francaise est une excellente langue pour les phonèmes même si nous-mêmes francais avons parfois du mal alors que dire des pauvres étrangers.

Ecoutez alagna qui est un maître dans toutes les prononciations.

Bon sinon, j'avais également écouté l'extrait posté et il y avait plus que quelques fausses notes et ne pas les entendre voire les minimiser confine à ce qui pourrait s'apparenter à de l'absence d'objectivité ce qui n'a pas coutume ici-bas...