Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 496 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
Anonyme
Hors sujet : bon, on va dire que je m'amuse en étant méchant... ben merde, c'est vrai...
Anonyme
Hors sujet : au fond tu as un grand talent Romanticfreddy, mais tes anomalies artistiques paraissent énormes. Tu arrives avec ça sur AF, t'as de la chance, c'est pas comme si t'avais déposé ta tronche en train de la chanter sur youtube et que c'était tellement drôle que ça passait aux infos, comme on voit souvent.
roman66
J'ai une technique... t'as envie de chanter, ben tu chantes et puis voilà, ça continue à te plaire, bien tu contiunes à chanter, tu finiras toujours par chanter juste...
Ah! et quand tu chantes pas, parce que t'es dans le métro ou ailleurs et que y'a quand même des limites, ben tu chantes dans ta tête "in petto"... c'est pas plus compliqué que ça.
après, ben il arrive qu'il y ait des Jacques Brel avec un coffre inimaginable, mais en ayant une voix nasillarde on arrive aussi : Claude françois, Eros ramazzotti... ils en ont vendu des millions d'albums en couinant non?
Et sur ce, ben je trouve que Sinatra n'a jamais été un bon chanteur, pas assez de tripes pour ça, que ses chansons son antimusicales parce que la musique commence par un sentiment... comme mafieux il faisait beaucoup mieux...
Ah et au fait freddy... ta voix est nasillarde, point barre, cherche pas midi à quatorze heures, fais avec.
maloryp
roman66
Maloryp, y'a un petit plug-in qui fait des merveilles... Auto tunes d'antares...
maloryp
S'il veut chanter, qu'il chante. Au contraire, qu'il s'éclate, on va pas l'en empêcher.