Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 301 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
romanticfreddy
les r roulé je les ai entendus chez Carreras et Libertad Lamarque
Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation
RomanticFreddy El Trovador
roman66
Le r que tu prononcé est roulé sur le voile du palais, or le r espagnol est roulé sur le palais lui-même, c'est-à-dire beaucoup plus en avant, avec la pointe de la langue. Tu vois, je peux parler en connaisseur moi aussi!
Chanter les r vélaires en espagnol est aussi ridicule -je pèse mes mots- que chanter les les r palataux en français... j'en ai vu une par ici qui chantait Édith Piaf...
Si ça t'intéresse, il y a une petite chanson mexicaine "cucurrucucu paloma" essaie, tu vas t'amuser... parce que qui plus est, le rr espagnol a dans sa graphie a sa correspondance phonétique, il est redoublé, comme il l'est très rarement en français "je courrai" et peu d'autres.
Quant à ta fameuse "syncope", je suppose que tu parles d'afterbeat. Puisqu'on te le dit, c'est qu'il doit y avoir un problème, non?
Bon, je parle je parle, mais je crois bien qu'on a affaire à un fake, dans ce cas-là c'est rigolo parce que sinon...
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
roman66
maloryp
Citation : Chanter les r vélaires en espagnol est aussi ridicule -je pèse mes mots- que chanter les les r palataux en français... j'en ai vu une par ici qui chantait Édith Piaf...
Tu parles à qui là ??Tu sais Roman66, je fais ce que je peux, et je ne risque pas de me prendre pour une chanteuse professionnelle, parce que je sais très bien que ce que je fais n'est pas terrible terrible. Et encore, c'est quand même "moins pire" qu'autrefois.
roman66
maloryp
Zelldevine
Citation : Il n'y a pas de rythme de travers vu que je place consciemment les syncopes, si je ne savais pas les faire, on entendrai un décalage, sachant les faire, le tempo n'est pas perdu
les r roulé je les ai entendus chez Carreras et Libertad Lamarque
Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation
Qu'est-ce que je me bidonne avec toi !!! Excellent, continue !
(Si tu continues c'est nous qui allons en faire une de syncope )
nonconforme
Citation : Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation
J'en salive d'avance.
PS : non romanticfreddy n'est pas un fake.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte