Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 69 301 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
121
Il n'y a pas de rythme de travers vu que je place consciemment les syncopes, si je ne savais pas les faire, on entendrai un décalage, sachant les faire, le tempo n'est pas perdu

les r roulé je les ai entendus chez Carreras et Libertad Lamarque

Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation

RomanticFreddy El Trovador

122
Bon mon coco, je parle courament l'espagnol, et qui plus est j'habite dans ce très joli pays, et qui plus est la ville de Carreras, Barcelone... pour les r roulés il va y avoir du boulot, mais alors beaucoup... un peu plus qu'un cours intensif... parce que je suis aussi prof de français langue étrangère.

Le r que tu prononcé est roulé sur le voile du palais, or le r espagnol est roulé sur le palais lui-même, c'est-à-dire beaucoup plus en avant, avec la pointe de la langue. Tu vois, je peux parler en connaisseur moi aussi!
Chanter les r vélaires en espagnol est aussi ridicule -je pèse mes mots- que chanter les les r palataux en français... j'en ai vu une par ici qui chantait Édith Piaf...

Si ça t'intéresse, il y a une petite chanson mexicaine "cucurrucucu paloma" essaie, tu vas t'amuser... parce que qui plus est, le rr espagnol a dans sa graphie a sa correspondance phonétique, il est redoublé, comme il l'est très rarement en français "je courrai" et peu d'autres.

Quant à ta fameuse "syncope", je suppose que tu parles d'afterbeat. Puisqu'on te le dit, c'est qu'il doit y avoir un problème, non?

Bon, je parle je parle, mais je crois bien qu'on a affaire à un fake, dans ce cas-là c'est rigolo parce que sinon... :roll:
123
C'est bien possib'. Parceque ça fait beaucoup d'ego pour une seule vraie personne !
124
125

Citation : Chanter les r vélaires en espagnol est aussi ridicule -je pèse mes mots- que chanter les les r palataux en français... j'en ai vu une par ici qui chantait Édith Piaf...

Tu parles à qui là ?? :x:
Tu sais Roman66, je fais ce que je peux, et je ne risque pas de me prendre pour une chanteuse professionnelle, parce que je sais très bien que ce que je fais n'est pas terrible terrible. Et encore, c'est quand même "moins pire" qu'autrefois.
126
À notre ami très cher... comme il sort ça science et que je suis un mec vachement envieux, ben je ressors la mienne... :fou:
127
128

Citation : Il n'y a pas de rythme de travers vu que je place consciemment les syncopes, si je ne savais pas les faire, on entendrai un décalage, sachant les faire, le tempo n'est pas perdu

les r roulé je les ai entendus chez Carreras et Libertad Lamarque

Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation

:mdr: :mdr:

Qu'est-ce que je me bidonne avec toi !!! Excellent, continue !

(Si tu continues c'est nous qui allons en faire une de syncope :lol: )
129

Citation : Vous n'avez pas encore entendu ma version de "Me & Mrs JONES". Vous serez étonnés : plein d'ornementation

J'en salive d'avance. :bave:

PS : non romanticfreddy n'est pas un fake.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

130