Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 101 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et puis vois ce que tu as envie de chanter. C'est quand même le plus important.



Mais pour ce qui est de faire écouter... :ptdr:

:pong:

Une chirurgie plastique pour pour la voix, ça existe ? Sinon un conseil : joue de la guitare comme tout le monde, de la flute, siffle, mais pitié, n'ose plus jamais chanter une chanson, stp... ça fait psychopathe et c'est vraiment effrayant de t'entendre.

Bon, pour une fois dans ma vie je crois avoir été vraiment honnête !!!
12
Dur dur pour lui ... faudrait tout de même pas le décourager, de grandes voix sont sorties de petits gosiers :bravo:
13

Citation : Votre avis peut m'aider



Pas le mien j'en ai peur.

Mais ceci est un drapeau.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Hum non la je pense que c'est deja cuit :non:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
15
Clair que ça commence à dater. Mais on ne sait jamais...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ce post servira d'exemple pour tous ceux qui voudront poster un truc dans le genre......




Ceci dit......c'est une réalité....
j'ai croisé pas mal de monde que ça soit pour monter un groupe, comme dans des groupes deja existant...persuadé de leur capacités et de leurs technique......
Je crois que ça viens d'un gros manque d'oreille couplé a un gros manque d'honneteté des amis et des gens croisé....
ça va la voix????

Ouai chanmé vraiment tu gère
:oo:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
17
J,ai dormi là-dessus mais j'avais encore quelques échos très désagréable en suspend dans mes oreilles ce matin, comme un pet privé de courant d'air dans une petite pièce... en gros c'est assez dangeureux ton truc et je me demandais s'il n'était pas possible de retirer tout ce que tu as déposé sur af et à la grandeur du web ?
18
Vous avez carrément remonter le post pour vous foutre de sa gueule, ont reconnait les laches qui s'ecrase en vrai :mdr:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
19
Suite à ma mise au point du 9 avril, j'aurais du supprimer l'accès à l'enregistrement, qui je le rappelle a été fait avec l'oreillette d'un mauvais casque en guise de micro.

Je m'interroge sur l'oreille musicale de ceux qui ont entendu une voix nasillarde sans se rendre compte de la déficience technique de l'enregistrement.

Il aurait être du être clair à d'autres qu'un accompagnement midi non réalisé avec le meilleur matos ne peut constituer une base de jugement.

Je félicite l'intervenant qui a bien entendu des notes fausses. En effet, certaines notes sont fausses à 1 ou 2 commas près.

Merci tout de même pour les réactions négatives et les moqueries car en 6 mois, la voix a changé.

Ma prononciation chantée de l'anglais vous a fait rire. Il y a 6 mois, je recherchais des effets "bizzares" que j'utilise moins maintenant car la voix est devenue plus lyrique, riche et profonde.

Je vous ferai entendre un extrait quand j'aurai résolu le problème de la justesse à 1 comma près.

Mais de grâce ne jugez pas l'anglais (ou toute autre idiome) chanté sur la base de ce qui se fait habituellement. On ne peut pas ignorer la diversité des cultures et des peuples qui conduit à des prononciations diverses et parfois déroutantes. Ce qui résulte dans le timbre de la voix ne devrait pas d'ailleurs résulter des habitudes ethniqo-vocales, mais de la façon dont on modifie l'appareil vocal. Un Noir Américain de la Louisianne n'est pas obligé de chanter "Noir", il peut chanter British ou plus étrangement Singlish (de Singapour) pourvu qu'il en apprenne les caractéristiques. Mieux encore, c'est la musicalité qui fait le timbre de la voix et son universalité auprès de toutes les cultures.

Je ne suivrai pas le conseil de chanter en français, la pire des langues que je connaisse dans le chant. Le chant à la Française à été abandonné par les artistes lyriques et pour cause.

J'apprends des chansons en espagnol et italien, mes 2 langues préférées.

RomanticFreddy El Trovador

20
Vraiment sympa ce mec ! :D: