Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 101 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et puis vois ce que tu as envie de chanter. C'est quand même le plus important.



Mais pour ce qui est de faire écouter... :ptdr:

:pong:

Une chirurgie plastique pour pour la voix, ça existe ? Sinon un conseil : joue de la guitare comme tout le monde, de la flute, siffle, mais pitié, n'ose plus jamais chanter une chanson, stp... ça fait psychopathe et c'est vraiment effrayant de t'entendre.

Bon, pour une fois dans ma vie je crois avoir été vraiment honnête !!!
12
Dur dur pour lui ... faudrait tout de même pas le décourager, de grandes voix sont sorties de petits gosiers :bravo:
13

Citation : Votre avis peut m'aider



Pas le mien j'en ai peur.

Mais ceci est un drapeau.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Hum non la je pense que c'est deja cuit :non:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
15
Clair que ça commence à dater. Mais on ne sait jamais...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ce post servira d'exemple pour tous ceux qui voudront poster un truc dans le genre......




Ceci dit......c'est une réalité....
j'ai croisé pas mal de monde que ça soit pour monter un groupe, comme dans des groupes deja existant...persuadé de leur capacités et de leurs technique......