Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment distinguer un bon prof d'un mauvais prof?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 489 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment distinguer un bon prof d'un mauvais prof?
Bonjour,

voila hier je suis tombe sur une prof completement nul pour enseigner. Elle me disait "bravo oui c'est ca" meme quand je faisais n'importe quoi (je le sais j'ai fait un test) et elle ne me montrait rien, ne m'expliquait rien.
Voila je voulais savoir comment savoir si un prof est bon ou mauvais. Comment savoir si il nous guide bien? Comment savoir si ce n'est pas que du pipo dans le but de gagner de l'argent? Personnellement j'ai remarque que tous les profs que j'ai eu me flatte en me disant que j'ai des facilites. Est ce que c'est pareil pour tout le monde? Est-ce qu'ils font ca pour se creer une clientele fidele? (Mode parano)

Merci je suis tres inquiet
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une idée: je vais prendre 2 ou 3 profs différents avec qui j'ai un feeling. Comme ça je suis sur de faire des progrès
12
Si je laisse un enregistrement, pourriez vous me dire si je suis baryton ou ténor? (par rapport à ma couleur de voix)
13
De toute manière, si tu es une basse profonde, chantante ou noble oui certains d'entre nous devraient pouvoir se prononcer, si tu enregistrement un air dans lequel tu sors des contre-tu aisément, oui ce sera possible (et encore), par contre si ton timbre n'est pas uniforme, ce sera de mon point de vue difficile.

Certains barytons sont devenus ténors à l'approche de leurs aigus, et donc se prononcer plus dans un sens que dans l'autre serait à mon sens préjudiciable à la notion même que tu te fais de ta propre voix.

Et puis, d'ailleurs, la différence essentielle entre deux, voire trente ténors ou barytons est le timbre, la couleur de la voix qui pencheront plus vers une classification de ténor léger, dramatique, lyrique, spinto, wagnérien, rossinien, verdien etc ...

A +
14