Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grands Tenors

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 053 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grands Tenors
Bonjour,

Quels sont vos tenors preferes et pourquoi? Moi je n'en connais pas en lyrique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui est incroyable avec pavarotti c'est qu'on a l'impression que c'est facile! alors que pour les autres tenors...
22
Je reproche à Pavarotti et à Roberto Alagna surtout leur manque d'émotion, au niveau technique rien à dire.
23
C clair que Pavarotti quelques soit le lieux, les personnes, les personnages ou les thèmes son visage est le meme. Les sourir et la joie de chanter ne viens qu'ensuite (cf It's a man's wolrd avec James Brown sur you tube)On a l'impression que le mec ne prend auccun plaisir à chanter avec James Brown dans un registre décallé, sauf à la fin au moment des applauses.
Il a la réputation d'etre difficile de tt facon dans la vie hors de la scene.
24
Il ne dégage rien, ç'est ça :bravo2: ,

quand il a fait Miss Sarajevo avec U2, c'est simplement qu'il n'arrétait pas de mettre des messages sur le répondeur de Bono pour qu'il lui écrive une chanson , Bono en a eu marre il a écrit la chanson :mdr:
25
C'est vrai que Pavarotti a autant d'expression faciale qu'une huitre en gestation par contre techniquement :aime: :aime: :aime: , c'est le top, moi j'adore R. Alagna c'est un monstre de technique, regardez-bien, il ne donne jamais l'impression de forcer même dans les si aigus, c'est clair, limpide bref divin.

C'est vrai, j'avais oublié Di Stephano et le remarquable Nicolai Geddai qui montait jusqu'au contre-la je crois ...

Bref, de magnifiques ténors ...
26
Sympa a bien exprimé la voix d'Alagna : claire, limpide, et je rajouterai si aérienne, expressive, malléable.
27
Apparemment le plus grands tenors de tous les temps: Franco Corelli!