Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crier

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 026 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Crier
Comment ça se fait que les bébés peuvent crier à l'infini, les enfants un peu moins et avec la mue, plus du tout sans s'épuiser la voix? Peut-on recrier comme des enfants après la mue avec du travail?
...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu ce que t'ont dit les autres, mais écoute les, ils ont peut-être raison.
Tu as peut-être besoin d'en parler à quelqu'un :) .
12
:non: il faut que sa mue soit finie, avant qu'il puisse chanter
13
Oui John, mais le problème c'est que Fantomon ne veut pas muer. Il voudrait par le travail (ou par d'autres moyens d'après ce que j'ai pu lire), absolument garder sa voix aigüe d'enfant.

Fantomon, je pense qu'il y a des professionnels compétents qui peuvent t'écouter, te conseiller, essayer de comprendre s'il y a des raisons à l'origine de tout ça, et t'aider à passer ce cap difficile pour toi.
Tout le monde dans sa vie a eu plus ou moins des étapes dures à franchir, des "deuils" à faire, etc. Parfois on y arrive tout seul, parfois on a besoin d'une aide extérieure. Mais une fois que c'est passé, on se sent bien car on se retrouve à nouveau en accord avec soi-même.
Après tu verras, tu prendras un plaisir fou à chanter.
;)
14
Aucune personne ne peut aller contre la nature :noidea: et la mue est naturel, Fantomon tu aurais peut être besoin de voir d'aller voir un intervenant médical (psy, attention tu n'es pas fou) pour t'aider à surmonter cette épreuve, on dirait que c'est un traumatisme pour toi.
15
:coucou: En tous cas Fantomon, les AFiens seront toujours là quand t'as envie de discutailler sur le chant :boire: .
16

Citation : aller voir un intervenant médical (psy)


Tu essayes, et puis tu nous redis ça, ok ?
Tiens-nous au courant :bise:
17

Citation : Tu essayes, et puis tu nous redis ça, ok ?



il me semble que c'est à lui de faire son choix, , mais de lui dire d'essayer, c'est un peu à mon avis là déborder (c'est pas méchant hein ce que je dis Malory mais on ne connais de son problème que de ce qu'il veut bien nous dire, il faut donc être très prudent et surtout être détaché), à Fantomon de réfléchir à ce que son entourage lui dit et aux conseils donnés sur AF pour son cas, et qu'il puisse faire son choix de manière personnel.

Malauryp je te souhaite un bon week-end,:bise:
18
Mais c'est la honte d'être tenor, il paraît que certains ténors sont devenus sopranistes.
En tout cas, j'aimerai savoir est-ce possible avec une opération?
Je sais, mais est-ce qu'on jour ce sera possible de changer de voix?
...
19

Citation : En tout cas, j'aimerai savoir est-ce possible avec une opération?



Je suis surpris de ne pas avoir vu ce conseil avant, alors voilà le mien: tu peux te faire castrer. C'est la meilleure intervention pour stopper la mue.

Moi c'est tout le contraire, je trouve que la grande classe c'est une voix bien grave, profonde. Mais bon je suis métalleux en meme temps... ca doit peut etre expliquer.


20

Citation : tu peux te faire castrer



avant oui, "dans l'ancien temps", maintenant, c'est une mutilation interdite par la loi