Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crier

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 023 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Crier
Comment ça se fait que les bébés peuvent crier à l'infini, les enfants un peu moins et avec la mue, plus du tout sans s'épuiser la voix? Peut-on recrier comme des enfants après la mue avec du travail?
...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais c'est la honte d'être tenor, il paraît que certains ténors sont devenus sopranistes.
En tout cas, j'aimerai savoir est-ce possible avec une opération?
Je sais, mais est-ce qu'on jour ce sera possible de changer de voix?

:oo: :8O:

:nawak: Fantomon arrete STP, arrete vraiment de te prendre la tête, il faut que tu acceptes que ta voix va changer avec la mue, là ça devient maladif ton obsession de retrouver ta voix d'enfant, va voir un psy avant que fasses une bétise, ça devient du délire là,

Faire une opération pour changer de voix quelle idée, :nawak:

il y à pas de honte à être ténor, comme il n'y à pas de honte d'être basse ou ténor, l'essentiel c'est le chant pas la voix, t'as vraiment un problème sérieux avec toi, va faire une thérapie et vite il y à que ça qui pourra te délivrer de ce schéma de pensée ,
22

Citation : avant oui, "dans l'ancien temps", maintenant, c'est une mutilation interdite par la loi



Rhôôô tout de suite les grands mots :mdr:


23

Hors sujet : Il n'acceptera rien du tout tant qu'il y aura des gens pour lui répondre, c'est un fake, ses messages n'ont rien de cohérent même pour quelqu'un qui souffre de troubles quelconques, laissez couler.

24

Citation : En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.



C'est clair que ca, ca sent le fake a plein nez!
N'empeche quand j'y pense, le bassiste de Dimmu Borgir a une sacré voix aigue, plutot féminine meme! Mais pas une voix d'enfant lol.


25

Hors sujet : Il n'acceptera rien du tout tant qu'il y aura des gens pour lui répondre, c'est un fake, ses messages n'ont rien de cohérent même pour quelqu'un qui souffre de troubles quelconques, laissez couler.



tout à fait d'accord avec toi Aiden :boire:
26
Je parle d'une opération au larinx ou aux cordes vocales ou de la kinésithérapie pour changer la forme du larynx (Comme chez les enfants) et pour faire remonter le larynx?
Et de désepaissir les cordes vocales.
...
27

Citation : va voir un psy avant que fasses une bétise

Eh ben John, je croyais que c'était uniquement à lui de voir. ;) :bise:

Citation : là ça devient maladif ton obsession de retrouver ta voix d'enfant

Ca fait un petit moment que plusieurs ont fait cette remarque. Et mon conseil précédent n'était pas anodin, c'était avant tout parce que j'avais déjà lu ses précédents posts dans d'autres threads. Peut-être aussi un peu l'habitude, à travailler avec des ados (beaucoup de mes élèves ont rencontré ce besoin d'un soutien psy).

:?!: Je ne suis pas persuadée que ce soit un fake. Mais je pense qu'il faut être ferme.
28
Maloryp, pour moi quelqu'un qui souffre, demande des conseils, dans la généralité la personne écoute et échange, et là il n'y à pas vraiment d'échange, peut être ce n'est pas un fake, mais des choses me font penser que c'en est peut être un, quel que soit le problème de Fantomon (car même poster un tel thread c'est qu'il y à un problème) ce n'est pas en restant sur le forum qu'il le réglera,


Citation : Eh ben John, je croyais que c'était uniquement à lui de voir.



vadre retros satanas :diable:

Maloryp :bise:
29
Ma prof de chant nous fais souvent crier . Et ça fait un bien fou ^^ En revanche il faut crier avec le ventre , non avec la gorge^^
30

Message de modération : Bon, sujet fermé.

Fantomon, tu es aimablement prévenu de ne pas relancer ce sujet. Ça s'appelle du trollage et c'est très mal vu dans les forums alors après les méchants modérateurs ils arrivent et ils font pan-pan cul-cul. Ou pire encore, comme tu as été averti, ils t'emportent dans un grand sac et après, personne ne te revoit plus jamais. Horrible !