Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter aigue et fort comme avril lavigne, kelly clarkson ou michelle branch,.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 7 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chanter aigue et fort comme avril lavigne, kelly clarkson ou michelle branch,.
Salut tout le monde :)

j'ai 16 ans et je suis débutante en chant, enfin plutot je ne chante que chez moi (enfermée dans ma chambre, la musique à fond, quand il n'y a personne xD) sur des morceaux que j'aime.. Ayant un emploi du temps chargé, je ne prends pas de cours de chants, cest pour cela que je compte sur vous pour m'aider :clin:

j'essaie de prendre les bonnes techniques ( respirer avec le ventre..) mais je n'arrive pas à chanter aigue tout en ayant une voix forte.
je m'explique; je peux chanter aigue mais sans que ma voix porte (genre Mylène Farmer xD). je n'arrive pas à chanter aigue tout en ayant la même puissance que j'ai lorsque je chante médium ou grave.

enfait, pour que vous comprenez, j'aimerais chanter dans les aigues comme Avril lavigne, Ashlee simpson, Kelly clarkson ou Michelle Branch..( bon exusez-moi pour les références, j'ai pris les plus connues, au moins je suis sure que tout le monde connait.. :mdr: )
Quand je chante médium ou grave, j'utilise mes abdos pour donner de la puissance: est-ce la bonne technique ? en tous cas, ça à l'air de bien marcher :D: ..mais je n'arrive pas à garder les abdos en chantant aigue.. sinon sa me fait une toute petite voix :| je pense que c'est ce que font ces chanteuses (que j'ai cité), elles chantent avec leurs abdos.

j'espere m'etre expliquée clairement et que vous pourrez m'aider à acquérir cette voix aigue^^ (genre j'suis pas chiante :clin: )

merci d'avance.
2
Tout dépend quelle voix tu utilises, si c'est la voix de tête c'est normal qu'elle soit fluette. Les références que tu donnes ne chantent pas en voix de tête maix en voix de poitrine un peu forcé.