Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vos conseils

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 209 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos conseils
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marilyna, j'ai 27 ans,et comme vous tous je suis passionnée par le chant.

Je chante depuis qu eje suis toute petite, mais je n'ai jamais pris de cours.

(pour le moment je ne peux financièrement pas du tout me le permettre)

Je viens d'écrire ma première chanson sur laquelle je travaille et je compte en écrire d'autres bien entendu.

Mais j'ai un souci majeur, et je sais qu'il me faut acquérir de bonnes techniques, car ma voix se fatigue vite. Je ne sais pas comment la préparer. J'ai fait du yoga et je connais certaines techniques de respiration (costales et abdominales) mais cela ne m'aide pas car je n'arrive pas à l'appliquer pendant que je chante

total : ma voix se casse si je chante trop longtemps et j'ai mal à la gorge.

Dans certaines notes assez basses ma voix se brise aussi, ce qui est frustrant -je pense que c'est un souci de tessiture

comment puis je apprendre à chauffer ma voix avant de commencer à chanter? comment travailler sur ce problème de voix qui s'éraille sur certaines notes ou bien si je chante trop longtemps?

Voici déjà un aperçu de ce que je fais (des reprises, mais je ne peux pas mettre en ligne ma chanson pour le moment pour des raisons évidentes de copyright)

Merci à tous et bon chant)

Bisous
:aime: :aime:


LIEN
Marilyna Online
Afficher le sujet de la discussion
31
J'insiste dessus lol, relache tout les muscles de ton cou constament, tu vas connaitre le chant qui fait du bien par la suite pas celui qui te fait mal :D:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
32
+1 !
> www.orchestredeparis.com <
33
MERCI à tous mais j'ai du mal à comprendre comment faire tout cela, relacher, le truc des voyelles etc...

pour tout vous avouer je me suis attrapée une belle otite donc je pense que j'essaierai de réfléchir sur totu cela plus tard :(((

et il est évident qu'un coach saura me montrer les mouvements et les exercices, que je puisse les reproduire ensuite

merci quand même de m'aider
Marilyna Online