Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Registre, tessiture.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Registre, tessiture.
J'aimerais savoir mon registre, tessiture, appelez ça comme vous voulez.
Alors je chante du 2e Mi en bas du do central jusqu'au La en haut du do central.

Si on a déjà répondu à ma question dans un autre sujet donnez moi l'URL parce que je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question.

2
Pour ma part je ne peux pas te dire quelle est ta tessiture avec deux notes dont je ne connais pas la couleur. A la rigueur un enregistrement peu aider, et encore...

De plus je ne comprends pas les notes que tu as données...
> www.orchestredeparis.com <
3
D'après les notes qu'il y a sur la partoche ,en clé de sol,tu es alto(l'étendue de notes est celle,à 1 ton près, d'une chanteuse alto).
Tu es une fille ?

Si tu es un mec,tu es ténor,avec un registre dans les aigus assez étendu.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Euh, moi, je dirais baryton ( de E0 jusqu'à A3, si je comprends bien...c'est pas très clair entre ta partition et tes explications, on ne sait pas vraiment quelles sont les notes réelles que tu chantes :clin: )
5

Citation : on ne sait pas vraiment quelles sont les notes réelles que tu chantes


Les notes qu'ils chantent ne sont pas celles de la partition,je comprend plus... :noidea:
Sinon,d'après mon manuel de chant,l'étendu de notes ressemble vraiment au registre du ténor... après,ce n'est qu'un à-priori,le mieux serait d'écouter un extrait de ta voix.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Ok alors je vais enregistrer ma voix prochainement et je vous en reparle
7
L'étendue qui est notée sur la partition correspond à une tessiture féminine, effectivement alto. A moins que ça ne soit pas noté à la bonne octave.
Ce serait bien déjà que tu précises avant tout si tu es "il" ou "elle"... :8)
8
2ème mi bémol en bas du do serrure, jusqu'au la, ca peut être ténor ou baryton, me semble t'il.
Sur la partition, c'est noté, le premier Eb en bas du do central, c'est un peu bizarre, non?
:?!:
pt'êt que je me trompe?

Aussi:
Il faudrait savoir où se situe ton passage
9
Ce qui aiderait, ce serait de savoir par quelle voix tu chantes caques notes. je m'explique : les notes les plus graves peuvent être émises en voix de poitrine ou en strohbass les plus aigues en voix de tête . Il faudrait savoir quelles notes sont couvertes en voix de poitrine pour pouvoir bien te situer et surtout savoir si t'es un mec ou une fille ... :bravo:
10
Bon premièrement je suis un mec et j'ai modifié mes notes et rajouté : strobass, poitrine, tête...