Sujet Romantic Django, votre avis peut m'aider

Sujet de la discussion Romantic Django, votre avis peut m'aider
:boire:

J'aimerai votre avis sur la fille qui chante "cry me a river" a "flying to the moon".

Elle n'avait pas bossé cry me ariver, mais fly me to the moon, si.
Mais elle a dit que c'était un peu trop haut pour elle, mais que l'octave plus bas était trop basse.

Elle a pas chanté énormément ces derniers temps mais dit avoir beaucoup chanté dans le passé.

Je la trouve un peu limite. Qu'en pensez vous ? Ca passe pour vous ? Elle a un probleme technique ? ou de pratique insuffisante ?

Les morceaux sont là. C'est du "one shot", il faut le dire.
Elle avait choisi les chansons, enfin, fy me to the moon.
Cry me a river est assez connu mais elle a placé sa voix facilement.
L'exécution pourrait être bien supérieure en travaillant les points suivant:

1. La diction devrait être plus déclamatoire, mettre plus en relief les mots. De bons exemples sont à trouver chez les comédiens "Old British"

2. Il faudrait un phrasé plus souple, plus de lignes, plus de liberté

3. Conduire chaque note l'une dans l'autre, conduire chaque syllabe l'une dans l'autre, même si la prononciation en souffre. En effet le legato peremt à l'auditeur ne pas entendre de trous.

RomanticFreddy El Trovador

Et bien moi je trouve cela pas mal du tout pour quelqu'un qui n'a pas chanté depuis un certain temps
Je ne vais pas etre comme notre RomanticSifreddy (au fait il est toujours bel et bien vivant...) avec toute sa ribambelle de théorie incompréhensible
Je connais bien ses morceaux pour les avoir chanter à maintes reprises
Je pense qu'un bon soutien instrumental et tout passera comme une lettre à la poste
Pour la justesse c'est Ok pour moi
Elle a aussi une bonne interprétation personnelle

Voila
Merci pour vos avis , c'est cool !
Je ne sais pas si jai écouté les bonnes, mais la chanson pour Sha... je sais plus l'écrire merde, l'anglais là, "be or not to be", j'ai adoré (version avec la fille), c'est un merveilleux hommage ! Parlant d'hommage, je ne savais pas que l'homme avait cet âge... :roll: Improbsture chorale, j'adore, il manque un texte marmonné et ce serait encore mieux. J'ai bien aimé aussi l'essieu noir, c'est bien joué.

Et tu as une très jolie voix, manque plus que tu suives les cours de postillon et t'es une vedette !!! :mdr:

@+ django
C'est sympa !

Par contre l'improsture chorale c'est la voix de Head minerve ! L'esiieur noir, les gratte seches sont de jobii, moi je fais juste le solo electrique.

Finalement j'ai pas joué avec la fille mais j'ai retiré les liens, donc les filles que tu entends, là ce doit être les improstrices Marmotte, Frifrie du fabuleux site des improsteurs. :bravo:

Merci quand même ! :D:
Cest que jai vu seulement après avoir laissé mon message que ce forum datait de plusieurs mois, je croyais qu'il venait d'être créé...

C'est un plaisir de t'écouter... quand t'auras du nouveau, fais moi signe !!!
Hé Pastoche !! :coucou: Comment ça va ? :D:
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques semaines pour demander les nouvelles.
Salut Maloryp ! :bise: Je t'envois un message !
Non mais y a quelques nouvelles improstures ici :

La meilleure des reprises que j'ai fait recemment :
http://www.mediamax.com/djangologiste/Hosted/WonderWDjangMtte.mp3 (merci marmotte !)

Une compo bossa collective :

Une reprise jazz :

Une compo basse voix :

Une reprise jazz vite fait :

Une reprise jazz de nana mouskouri :

Tu vois, je glande pas non plus !!
SI vous avez des comentaires je prends. ! :bravo: