Sujet Romantic Django, votre avis peut m'aider

Sujet de la discussion Romantic Django, votre avis peut m'aider
:boire:

J'aimerai votre avis sur la fille qui chante "cry me a river" a "flying to the moon".

Elle n'avait pas bossé cry me ariver, mais fly me to the moon, si.
Mais elle a dit que c'était un peu trop haut pour elle, mais que l'octave plus bas était trop basse.

Elle a pas chanté énormément ces derniers temps mais dit avoir beaucoup chanté dans le passé.

Je la trouve un peu limite. Qu'en pensez vous ? Ca passe pour vous ? Elle a un probleme technique ? ou de pratique insuffisante ?

Les morceaux sont là. C'est du "one shot", il faut le dire.
Pour être franc, je trouve ça poussif, voire forcé, elle a du potentiel, elle aurait besoin de soutien , donc de la technique vocale, je crois qu'elle est capable de chanter ces titres dans la tonalité, à condition qu'elle bosse, désolé si j'ai été dur.
Elle dit qu'elle déjà chanté en groupe, plusieurs... Je sais pas, c'est clairement pas au point (bon, ma gratte non plus...) mais tu crois qu'elle a juste beoin d'un peu retravailler pour retrouver ses automatismes ou qu'elle doit apprendre à bien respirer et compagnie comme tout le monde ?
Je ré écoute 2h apres. Je trouve ça pas mal... je ne sais plus trop. Et vous ?
Boh moi franchement, je trouve ça pas si mal. Vu ce que tu disais, je m'attendais à pire.
Elle chante juste, avec un timbre pas trop mal, peut-être pas très naturel c'est vrai (un peu imité). Ca manque un peu de soutien, mais sans pratique régulière c'est normal.
Non, je trouve que ça peut donner des choses excellentes.
C'est bien ce que je souligne, elle a besoin de soutien, car elle peine un peu, mais elle chante juste.

Elle a du potentiel sinon, :boire:
Merci pour vos avis !

Son vibrato est pas mal je trouve, mais la justesse moyenne non ?
C'est pour ça que je suis un peu.... :?
Bon en même temps elle devait pas avoir beaucoup revisé.
Il faut bien se dire une chose, quand on fait un bout d'essai avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, on a toujours une part de stress, même si la personne fait tout pour nous mettre à l'aise. Et ça dépend des gens, y'en a pour qui le stress fait des miracles, et d'autres pour lesquels ça fait (un peu ou beaucoup) perdre ses moyens.
Attends un peu de voir, la première impression n'est pas toujours la bonne.
Oui c'est vrai d'autant qu'on a pas énormément chanté. :bravo:
Ca aurait été moi, rien qu'avec le stress, j'aurais fait carrément n'importe quoi :mdr: (déjà qu'en temps normal... :pong: )