Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet école de chant et piano

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion école de chant et piano
Bonjour à tous,

j'ai trouvé pas mal de sujets ici sur les écoles, alors je voudrais votre avis.
J'écris de la chanson française, suis pianiste et chanteur, et j'aurais besoin de m'améliorer en y consacrant un temps complet (principalement au chant).

En tenant compte du fait que le coût de l'école n'est pas un problème, quelle école vous paraît la plus appropriée ? (passez-moi les blagues sur Star Ac' & co, svp ;)
Il faut que ça beute.
2
Salut,

Tu peux essayer les cours de Richard Cross, mais je pense qu'ils ne sont pas donnés, par contre M. Cross est un passionné d'art lyrique et dans une moindre mesure de variétés (star Ac)...
3
Salut sympa78,
je t'avoue à avoir une certaine appréhension de ses cours, à mon avis bien basés sur sa réputation et sur des coûts assez prohibitifs, non ? ;)

Sinon, aurais-tu d'autres pistes ?
Il faut que ça beute.
4
Quelqu'un svp ?
Il faut que ça beute.
5
:coucou: Je doute qu'il y ait des écoles qui font les cours de chant et piano à la fois, mais les deux séparément oui, tout depend de ce que tu recherches te perfectionner en chant ou en piano, sinon il t'es possible de prendre des cours de chant avec un chanteur pianiste qui fait les deux (cours de chant et piano )

Richard Cross est sinon un grand prof de chant, et ce n'est pas que du à sa célébrité.

Bon courage à toi :bise:
6
Salut man,

je cherche vraiment avant tout à faire du chant, et j'insiste sur le côté "temps complet" de l'activité. Je crois à l'effort et l'investissement, et il est incontestable que je progresserai beaucoup plus en étant à fond dedans toute la journée.

Je voulais donc un topo niveau ATLA, MAI etc...ainsi que celles que j'oublie.
Il faut que ça beute.
7
ATLA et MAI sont de très bonnes écoles , tu peux y aller en toute tranquilité :boire:
8
Je n'aime pas le principe de la pub mais ma prof donne à la fois des cours de chant et de piano :mdr: sinon Richard Cross est un monstre de connaissance ...
9
Et on voit d'ailleurs ce que ça donne en direct... :roll:
10
On peut très bien avoir un très bon prof de chant, mais si les élèves sont mauvais ben il peut pas faire grand chose :noidea: