Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 035 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
11
Atroce, le mec qui fait Iron Maiden !!!!

Sinon il y avait un groupe célèbre aussi, les Shaggs, 3 soeurs je crois, mauvaises au chant comme à la ville :clin: et aux instruments aussi ( sans parler du look ) bref la totale !!!!

Ola !!!

12
Oula, le tempo c'est juste un énorme n'importe quoi :police:
(sans parler du reste, mais c'est ça qui choque le plus :volatil: )
13
Pouah le gars qui reprend "Aces High" D'Iron Maiden...certainement the worst ever, en effet...C'est bien quand même ce genre de trucs, au moins je sais que je suis pas dernier :mdr: ...

Quand aux Shaggs: c'est quoi ce truc?????? En tout cas, elles sont très fortes, car peu de gens sont capables de rejouer ça tel que c'est enregistré!
Essayez et vous verrez :clin: ...
14
Mince j'avais pensé aux Shaggs mais j'ai été devancé :clin:

L'histoire de ce groupe est fabuleuse. En fait c'est le père de 3 filles qui voulaient faire d'elles des rockstars. Il a donc payé un album studio pour ces trois gamines qui ne maitrisaient absolument pas leurs instruments... Leur album est devenu collector comme le pire de l'histoire du rock... à tous points de vue :mdr:
Une petite pensée pour l'ingénieur du son qui a enregistré et mixé ça :bravo2:
15
Déjà vu sur un autre thread, mais on s'en lasse pas.
Le refrain est particulierement abominable.

Une prime spéciale sera offerte pour tous ceux/celles qui auront le courage d'ecouter jusqu'au bout.
:assurancetourix:
16
Le plus drôle c'est l'ingénieur du son qui surveille la qualité d'enregistrement avec le plus grand sérieux :oo:
(réponse au post 10 de Phil_75)
17
Et ben non, j'ai calé à 4:51 :mdr: ...pas de prime pour moi!

Bon, c'est faux, bien sur (pas toujours cependant), pas très compréhensible, visiblement trop grave pour elle, et en plus mal enregistré, ce qui n'aide pas vraiment...quoique!

A ce stade, c'est encore largement rattrapable, pour la "chanteuse" au moins. Certains pros du show-bizz font "presque aussi pire" parfois...

Par contre, je ne sais pas qui a fait les arrangements, mais c'est du lourd, en particulier le clavier (en plus de sa dégaine à mourir de rire, il croyait faire peur j'en suis sur!).

Bref, c'est du petit amateur débutant, il en faut aussi (tout le monde passe par la), mais de la a présenter ça au Monde...

:non: :???: :non: :(((
18
Ceux là aussi ils ont fait fort !!!!
Le pire c'est que ça doit être un boulet de trainer ce genre de video pendant des années .....

Quoique les premiers enregistrements de mon premier groupe ne devaient pas être fameux non plus !!!

Ola !!!

19
Au Portugal, il y a quelques années, un chanteur a fait une micro-carrière extraordinaire : il chantait si faux que tout le monde l'a aimé. Il se surnommait Zé Cabra (José la Chèvre, en français), chantait des chansons les plus ringardes possibles. Et le plus drôle, c'est que personne n'a jamais vraiment compris si c'était un comique qui faisait exprès ou si c'était un "chanteur" qui croyait dans ce qu'il faisait.

São lágrimas :
https://www.youtube.com/watch?v=-UksQ6oljoM

Deixei tudo por ela (le grand tube de l'époque)
https://www.youtube.com/watch?v=VZfJP3W6iOI
20