Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 053 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
31
Roh, bon, dans l'ensemble ça va (enfin, je crois, je n'ai pas tout écouté), c'est juste le début qui fait affreusement mal aux oreilles et digne d'un casting de la star-ac'! :mdr:

Moi je vais proposer un petit quelque chose qui risque de faire légèrement HS, puisqu'il ne s'agit pas d'un "worst singer ever" (le bonhomme chante "un peu" mieux que les chanteurs des précedentes vidéos), mais carrément d'un "best-of worst band ever : tout ce qu'il ne faut pas faire"! :bravo:
Eurovision 2002, La Grece (bon, d'accord, avec l'Eurovision c'est trop facile on va me dire ^^" ).
Hm, par où commencer...Le chanteur chante un peu mal, n'a pas une belle voix, et ressemble en plus à une caricature moche de Gottfried John (le "maichaaant" russe dans Goldeneye, et le Jules Cesar du premier Asterix); l'un des autres chanteurs chante également faux; la musique fait pitié; les costumes et la chorégraphie sont dignes d'un nanar; on a même des problèmes au montage avec une énorme grue apparaissant sur l'un des plans : un nanar, je vous dis! :aime:

32
La chorégraphie est particulierement soignée, presque autant que l'accent english.
Bon, si tu ressors les vieux dossiers de l'eurovision, y en a un paquet.
Le passage de la française dont j'ai oublié le nom(sur une chanson de Corneille), et les commentaires de Drucker l'accompagnant sont lollesques à souhait.
Elle chante de la merde sirupeuse, chante faux, et Drucker "ha cette année on va tout gagner blablabla".
La France avait terminée avant derniere. :mrg:
33

Hors sujet : Attention, je recentre le sujet :

Il existe déjà un thread sur les "Perles de Youtubes" dans une autre section d'AF, qui regroupe les vidéos de groupes pourris en général.

Pour éviter de faire un sujet doublon, je précise donc qu'on parle ici des pires chanteurs, on se concentrera donc sur les voix.

Si EN PLUS les costumes et les instrus sont pourris, c'est bonus (cf. le clip d'Eternal Darkness)

Pour la vidéo de Mika, j'ai regardé les 2 premières minutes et j'ai rien vu de si atroce :noidea:
34
35
Le début est faux de chez faux Phil :oo:
36

Hors sujet : Bon : les paroles sont nulles, la réalisation et la chorégraphie pourries, c'est vocalement pas terrible et il est sapé comme une quiche, mais ce n'est pas la catastrophe vocale qu'on attends, genre le mec qui chante hyper faux avec un voix qui déraille.

Si tu coupes le son tu te dis que la chanson est nulle / kitch, mais tu ne vas pas le classer dans les "worst ever" ou dans les "cas" vocaux, comme ma chinoise du 1er post ou la cantatrice d'Alain Naigeon.

Ça reste très très très pourri hein.

Mais pas à 100% dans le sujet ;)

37

Citation : Le début est faux de chez faux Phil :oo:

Je viens de ré-écouter la première minute du clip mais je n'ai pas entendu les énormes faussetés que tu as l'air de pointer :??:

1- son "Aaaaa-aaaa-aaaaah" au tout début est un clairement pris dans la gorge et la fin est d'ailleurs un peu écrasée, mais les notes ne sont pas fausses.

2- Le couplet est juste (le "dying" à 1:01 est méga dans le nez, mais ça dure 1 seconde et à part ça les notes sont les bonnes).

3- Son refrain "relax, take it easy" est aussi juste.

Ça nous met déjà à 1:25 du début de la vidéo et je n'ai rien entendu de si faux, à moins d'être complètement passé à côté de quelque chose :???:
38
Oui, il nous faut des vrai trucs faux, bien cacophoniques, affectés, éventuellement avec chorégraphie boys-band et instrus du même niveau.

La, ça ne chante pas comme Jeff Buckley, mais ça reste "acceptable".

Pour les déguisés Grecs: les chœurs sont nuls (faux même en play-back!), le chanteur pas si faux mais insipide, la musique très bof, les costumes ridicules.

Alors Damien-Jean, c'est en effet très pourri, genre "je suis un boys band à moi tout seul", mais vocalement pas digne des "worst ever"...C'est juste moyen, mais pas pire que des grandes stars que je ne citerai pas. :(
39
Ok on est pas dans le cadre "Worst singer ever" pour Mika, on est bien d'accord. Ma vidéo est donc HS.
Par contre au début, écoute la mélodie du piano et les notes qu'il chante entre 0:09 et 0.15, c'est archi faux... :noidea:
40

Hors sujet : Oups! Milles pardons pour le doublon alors!
De vrais "pires chanteurs" donc?...Hm, à ce moment là désolé, mais je ne connais pas vraiment de bonnes vidéos ^^"

Citation : Elle chante de la merde sirupeuse, chante faux, et Drucker "ha cette année on va tout gagner blablabla".
La France avait terminée avant derniere.

Et Lordi avait gagné! Hallelujah! :bravo:

Ah, peut-être que ceci colle mieux à l'esprit du topic. Une émission de X-Factors a décidé de prendre les pires candidats des castings, et de les faire chanter ensembles..."Ça aurait put être pire" me direz-vous!