Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
- 140 réponses
- 31 participants
- 21 054 vues
- 30 followers
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 27/02/2009 à 20:23:14
Et ça :
http://rapidshare.com/files/203307204/DAPHNIELE-pour_l_amour_d_un_dauphin.mp3.html
Qui a pu oublier ?
http://rapidshare.com/files/203307204/DAPHNIELE-pour_l_amour_d_un_dauphin.mp3.html
Qui a pu oublier ?
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
52 Posté le 27/02/2009 à 21:51:51
Citation : Ok, il est peut etre pas atteint d une trisomie, ni d autisme, mais alors ??
il a pas l air de vraiment savoir ce qu il fait, ou alors c est un acteur ..
En même temps si on censure toutes les vidéos sous le prétexte :
- "qu'il faut être un peu attardé pour chanter aussi mal"
- "qu'il faut pas être très "normal" pour oser faire une telle cata sur scène ou devant des caméras"
- "qu'il faut avoir un "grain" pour ne pas se rendre compte par soit même qu'on chante aussi faux"
hé ben ça va être très dur d'alimenter le topic
Je continue :
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 28/02/2009 à 03:40:19
Si on part de ce raisonnement, ca peut aller tres loin, m enfin, ya pas mort d homme, mieux vaut en rire ..
... bien que je trouve ca un peu degueulasse de reunir les pires cas sociaux qu on ait pu trouver pour les réunir sur un stade ..
je trouve ca du niveau des bumfights, pas tres glorieux ... c est en quelque sorte de la manipulation de personnes désespérées, on est pas loin du proxenetisme .. m enfin .. mieux vaut en rire ..
et pour revenir sur damien l artificier, je trouve qu il a vraiment sa place ici, il tente pas de chanter comme whitney houston en se vautrant .. je trouve sa prestation bien plus pathétique .. aucune expression ..
... bien que je trouve ca un peu degueulasse de reunir les pires cas sociaux qu on ait pu trouver pour les réunir sur un stade ..
je trouve ca du niveau des bumfights, pas tres glorieux ... c est en quelque sorte de la manipulation de personnes désespérées, on est pas loin du proxenetisme .. m enfin .. mieux vaut en rire ..
et pour revenir sur damien l artificier, je trouve qu il a vraiment sa place ici, il tente pas de chanter comme whitney houston en se vautrant .. je trouve sa prestation bien plus pathétique .. aucune expression ..
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 28/02/2009 à 13:29:31
On peut être une star internationale et galérer à chanter certaines chansons:
c'est dommage car musicalement il n'y a rien à dire.
c'est dommage car musicalement il n'y a rien à dire.
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 28/02/2009 à 13:32:56
Et un autre cover de Dream Theater qui reprend du Pantera:
Heureusement que les guests (Dave Mustaine, Russel Allen et
burton Bell) on un peu de voix...
Ecoutez les "gates" à partir de 6'20" puis écoutez la version originale...
Heureusement que les guests (Dave Mustaine, Russel Allen et
Ecoutez les "gates" à partir de 6'20" puis écoutez la version originale...
ElLobitoLoco
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 28/02/2009 à 13:38:45
jerome snail
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 28/02/2009 à 13:43:51
Citation : Heureusement que les guests (Dave Mustaine, Russel Allen et
Euh, Mustaine ne chante pas sur ce morceau, il se content de massacrer le solo
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 28/02/2009 à 13:54:34
Effectivement cher lecteurs, Jerome Snail vient de me souffler dans l'oreillette que j'aurais dit une connerie (pour changer....).
D'un coté c'est pas plus mal qu'il ne chante pas; il n'aurait pas fait mieux je pense.
D'un coté c'est pas plus mal qu'il ne chante pas; il n'aurait pas fait mieux je pense.
Kasrol
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 28/02/2009 à 15:04:42
Ben quoi????
D'accord, le "masters of puppets" est pas terrible, il n'a pas la voix pour chanter ça, en tout cas pas de cette manière "brutale"!
Mais la cover de Pantera ne me choque pas du tout: je trouve qu'il il chante bien, les deux autres gars sont plus puissants mais pas franchement meilleurs.
Et les "gates" en fin de titre sont des "metal screams" typiques de ce genre de chanteurs de prog/mélodique. C'est très différent d'Anselmo, mais pour moi, c'est bon.
En tout cas à des années lumière des "worst ever"...comparez ça à la cover de Maiden par un inconnu (première page du thread) et vous m'en direz des nouvelles .
Quand au punk-cover de la dernière vidéo: le gars fait exprès, j'en suis sur!
D'accord, le "masters of puppets" est pas terrible, il n'a pas la voix pour chanter ça, en tout cas pas de cette manière "brutale"!
Mais la cover de Pantera ne me choque pas du tout: je trouve qu'il il chante bien, les deux autres gars sont plus puissants mais pas franchement meilleurs.
Et les "gates" en fin de titre sont des "metal screams" typiques de ce genre de chanteurs de prog/mélodique. C'est très différent d'Anselmo, mais pour moi, c'est bon.
En tout cas à des années lumière des "worst ever"...comparez ça à la cover de Maiden par un inconnu (première page du thread) et vous m'en direz des nouvelles .
Quand au punk-cover de la dernière vidéo: le gars fait exprès, j'en suis sur!
- < Liste des sujets
- Charte