Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Ce qui est magnifique dans celle-là c'est qu'en plus elle y croit à fond, qu'elle a la "star attitude" et tout...
C'est horrible mais on est obligé de se moquer comme des gorets
Bon il y avait aussi une mémé super célèbre en lyrique au siècle dernier, je crois qu'elle s'appelait Foster, ça se trouve encore sur Youtube, j'irai retrouver ça à l'occasion, c'était ahurissant.
EDIT : extrait de Wikipedia : "Florence Foster Jenkins (19 juillet 1868 - 26 novembre 1944) est une soprano américaine, célèbre pour son manque de justesse, son faible sens du rythme et son incapacité totale à chanter correctement."
Ah d'accord...il y a pire que moi en effet!!!!
Autant la castafiore de seconde zone, elle me fait rire car elle est franchement grotesque dans ces grands rôles d'opéra, autant ma première, il faudrait vraiment lui acheter un piano et lui payer une opération des organes de l'audition. Car si elle même ne capte pas qu'elle est plus qu'à coté de la plaque ...
Mais peut-être qu'elle est sur le point de révéler au Monde une "nouvelle esthétique du chant"...