Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 039 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et sur ce coup-là il y en a plusieurs pour le prix d'un :bravo2:

42
Wé la c est moyen, c est toute de suite moins drole quand on s attaque a de vrais handicapés, .. :((
43

Citation : Wé la c est moyen, c est toute de suite moins drole quand on s attaque a de vrais handicapés, ..

T'as raison je n'avais pas vu ça sous cet angle.. j'ai retiré la vidéo.
44
Euh, je connaissais la vidéo mais je savais pas que c'était des handicapés (je parle de celle du stade)
45
Non ce n'est pas celle-ci je l'ai enlevée celle où la personne qui se présente à l'audition de la nouvelle star a certainement un retard mental.
46
:mdr:

Si toutes les personnes chantant comme des casseroles et s'étonnant qu'on n'aime pas leur voix accusent un retard mental, alors il y en a des millions ;)
47
Attention, hein, je voulais pas faire mon casse burnes, j adore l humour tres noir, mais il faut que ca reste de l humour, la moquerie c est autre chose ..
48
Pas de soucis, c'est juste que je doute que le mec en question soit vraiment un handicapé mental.

La séquence du juré se foutant ouvertement de sa gueule n'aurait jamais été diffusée par la production, trop dangereux pour l'image de l'émission :noidea:
49
Ok, il est peut etre pas atteint d une trisomie, ni d autisme, mais alors ??

il a pas l air de vraiment savoir ce qu il fait, ou alors c est un acteur ..
50
Une vidéo surement connu de tous dans le forum mais je ne peux pas m'en passer:

NEVER FORGET !!!!