Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
- 140 réponses
- 31 participants
- 21 038 vues
- 30 followers
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 25/02/2009 à 17:29:30
Le clip de youtou est effectivement assez hardcore
La chanteuse mon dieu...
J'imagine même pas les commentaire perfides sur Youtube...
Et la réalisation
La chanteuse mon dieu...
J'imagine même pas les commentaire perfides sur Youtube...
Et la réalisation
Anonyme
9049
22 Posté le 25/02/2009 à 17:36:27
Haha si on attaque les video de casting de la nouvelle star c'est trop facile.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/02/2009 à 17:40:22
Bah le chant de la video de youtou n'est pas si atroce, ce qui me fait marrer c'est la batterie XP et le clavier sonorité Bontempi !!
Par contre en live, ça me semble pire qu'en clip :
Bon je suis un peu dur, je dois pas chanter mieux, mais enfin ne le dites à personne ....
Putain ce riff de clavier pendant le refrain, c'est immonde ....
Par contre en live, ça me semble pire qu'en clip :
Bon je suis un peu dur, je dois pas chanter mieux, mais enfin ne le dites à personne ....
Putain ce riff de clavier pendant le refrain, c'est immonde ....
Ola !!!
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 25/02/2009 à 17:43:01
Citation : Putain ce riff de clavier pendant le refrain, c'est immonde ....
On dirait le jingle d'une série AB Productions des années 80
tdba
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 25/02/2009 à 19:21:11
Elle chante en français la madame ?
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 25/02/2009 à 20:15:28
Apparemment, mais je mets au défi quiconque de me dire de quoi parle la chanson
Kasrol
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 26/02/2009 à 07:00:32
Bah, la "sombre puissante" n'est pas meilleure ni pire en live qu'en studio: ça se maintient au même niveau! En tout cas, elle "avale" ses mots, on n'y comprend presque rien dans le détail, et rien dans l'ensemble.
Moi j'ai capté: la mort, sombre, puissant (puissance?), ailleurs et seule...
Et toujours ce clavier...purée de mouche...il y a quand même des sons meilleurs que ça chez Roland!!!! Ou alors il a collé un sticker sur son bontempi? Ou bontempi à fabriqué un expandeur?
Mais tout ça n'est rien comparé au "final countdown" La, c'est vraiment fort! Pas une note juste pour le gars qui braille devant! On dirait qu'il ne connait pas la mélodie...affreux! Même moi, en le voulant, je n'y arriverais pas...
Quand au gars du casting: voilà ce que c'est de vouloir essayer de tenter de jouer au "faux chanteur lyrique foiré qui ne l'est pas" reconverti dans la popmusic.
Que de fiel déversé me direz-vous, mais parfois, ça sort tout seul!
Moi j'ai capté: la mort, sombre, puissant (puissance?), ailleurs et seule...
Et toujours ce clavier...purée de mouche...il y a quand même des sons meilleurs que ça chez Roland!!!! Ou alors il a collé un sticker sur son bontempi? Ou bontempi à fabriqué un expandeur?
Mais tout ça n'est rien comparé au "final countdown" La, c'est vraiment fort! Pas une note juste pour le gars qui braille devant! On dirait qu'il ne connait pas la mélodie...affreux! Même moi, en le voulant, je n'y arriverais pas...
Quand au gars du casting: voilà ce que c'est de vouloir essayer de tenter de jouer au "faux chanteur lyrique foiré qui ne l'est pas" reconverti dans la popmusic.
Que de fiel déversé me direz-vous, mais parfois, ça sort tout seul!
chouffe
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 27/02/2009 à 08:23:14
Kasrol
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 27/02/2009 à 08:48:36
Je crois surtout que sa vois déraille parce qu'il bouge trop le gars. Essayez de sauter sur place et de tenir un contre-ré , pas simple!
Bon, c'est de loin le moins dramatique de tout ce que j'ai entendu ici...pas dur me direz-vous!
Bon, c'est de loin le moins dramatique de tout ce que j'ai entendu ici...pas dur me direz-vous!
chouffe
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 27/02/2009 à 10:17:38
Attend le début est quand même catastrophique...
Et je ne dis pas que c'est facile de chanter et de sauter dans tous les sens mais qui lui demande de sauter de la sorte ?
Et je ne dis pas que c'est facile de chanter et de sauter dans tous les sens mais qui lui demande de sauter de la sorte ?
- < Liste des sujets
- Charte