Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour chanter

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos pour chanter
Salut à tous...

je voudrais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir chanter, sachant que ça va de la voix claire à la voix death,que j'ai un tout petit budget et que je dois pouvoir m'entendre avec la gratte...

merci de m'aider

vinz

---------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Qd je branche le mic de ma chanteuse dans un montarbo 150w , j ai bcp de larsen donc je ne peux le pousser.
mais meme mis a fond, la voix va aller moins fort que si je branche mon electroac.


le porbleme vient du fait qu il faut impérativement un préamp?


(tous les micros avec entrée xlr peuvent etre alimenté en 48v?)
merci
22
À combien ça reviendrait une petit config pour mon pot?? pour qu'il s'entende avec 2 grattes et une batteire, style rock

merci


il dispose de 300€ maxi me dit-il, vous en pensez quoi?
23
Petite sono style pack avec console amplifiée + enceintes, généralement dans les 300 watts, environ 800 euros j'dirais, plus un compresseur Behringer dans les 70 euros d'occasion...

Pour 300 euros, tu dois trouver des amplis Behringer qui font clavier/voix je crois dans les 100 watts, ça peut peut-être aller mais je ne connais pas...
24
> Gevarra
on a éliminé le larsen en répet depuis qu'on est tous repiqué sur la sono, avant on l'avais bien réduit en travaillant les équalisation et la position des micro par rapport aux amplis. et naussi en réduisant le volume de tout le monde

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

25
C est ce qu on fait aussi.

MAIS notre local est assez petit ( donc pour la bonne répartition des mic c est pas top)
et sans cesse diminuer le volume ca me gonfle ( mon marshall n aime pas aller trop bas :langue: )


sinon , j ai vu une boite béhringer ( oui je sais... ;)) qui fait préamp, noise gate et tout le barda...