Sujet Micro e865, des avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion Micro e865, des avis?
Je veux investir dans un bon micro, on m'a conseillé le e865 de Sennheiser. j'aimerais l'avis d'utilisateurs avisés.
merci

Citation : De la même façon qu'on peut demander à un chirurgien des renseignements sur la qualité des scalpels, je me permets d'aller dans un forum occupé en majorité par des chanteurs pour avoir leur avis sur les micros.
d'ailleurs mon cher rag, sache pour ta gouverne que j'ai aussi posté un forum dans la catégorie matos...
bon tu le connais ce micro???

... ben tiens, oui, autant poster un peu partout comme ça on s'y retrouve plus, les réponses étant éparpillées entre 3 exemplaires de la même question situés dans 3 catégories différentes... les forums sont déjà une sacrée poubelle pour s'y retrouver, ça n'arrangera pas les choses de continuer à poster n'importe quoi n'importe où. Je regrette, ton truc a strictement rien à voir avec les techniques du chant, le chant n'étant pas une question de matos du tout... c'est un peu comme si sur un forum de chirurgie "assouplissement des doigts, et lutte anti trembelotte" tu posais une question sur les méthodes de stérilisation des scalpels.
Peut-être mais au moins j'aurais eu accès à l'attention d'un max de chirurgien!!!
je te propose donc d'aller dans le répertoire "technique du son" où j'ai posté un autre forum et de répondre à ma question... si tu veux bien me faire profiter de ton expérience... :clin:
Ca m'intéreeeeeeeese aussiiiiiii ! :coucou:

Je louche sur le mème micro, mais aussi sur ces " équivalents " dans d'autres marques !

Désolé d'ajouter encore du désordre, mais mème si c'est pas étiqueter " comparateur
de microphones " je permets de faire ma demande, puisqu'on par du loup !
Ou d'un des loups en tout cas...

J'hésite entre ce Senneheiser, le Shure beta-87, et l' AKG C-535 EB.

C'est pas pour du live, mais pour du " bébé-home studette ".
je possède un suhre SM 58 que je trouve trop bourrin et un peu limité dans les
hautes fréquences. je cherche un genre d'hybride entre le dynamique et le statique,
qui allierait robustesse et sensibilité.

Toute réaction sur un de ces micros ou ce que je viens de dire sera là bienvenu.