Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro e865, des avis?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro e865, des avis?
Je veux investir dans un bon micro, on m'a conseillé le e865 de Sennheiser. j'aimerais l'avis d'utilisateurs avisés.
merci
2
Le rapport avec les techniques du chant? c'est une question matos ça...
3
De la même façon qu'on peut demander à un chirurgien des renseignements sur la qualité des scalpels, je me permets d'aller dans un forum occupé en majorité par des chanteurs pour avoir leur avis sur les micros.
d'ailleurs mon cher rag, sache pour ta gouverne que j'ai aussi posté un forum dans la catégorie matos...
bon tu le connais ce micro???
4
En faitr j'ai pas envie de répondre vu ta manière de t'exprimer, en plus tu joues sur samick alors, pour ça il y a pas d'excuses!
5
Comme tu le sens... et qu'est ce qui ne va pas dans ma manière de m'exprimer???
6
Si c la façon dont j'ai répondu à ragoutoutou, c uniquement parce qu'on a déja un peu correspondu et que je me suis permis un ton un peu familier
7

Citation : bon tu le connais ce micro???



et aussi , tu joues sur samick....
Non, j'plaisante, je pense que tu as lu ma réponse avnt que je l'éfface.
8
C un bon micro pour la scene tout comme le sm58 de shure
9
Si non, e865>bon micro de scene, peu de larsen, fidèle , vaut largement sm58 à mon gout.
10
Évidemment que je l'ai lu et je prends bien note.
quant à la samick, vu mon niveau de guitare, aucun intéret d'investir plus. une ibanez à 3000 euros m'est inutile.
cela dit étant piètre chanteur, un e865 s'avère peut être prétentieux. disons que c un petit luxe que je me permets...