Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gueuler sans se faire mal ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment gueuler sans se faire mal ?
Slt je suis chanteur ds un groupe de metal depuis 4 ans.
Tout se passé bien jusqu'a il y a un petit moment ou je me suis peté la voi et depuis des que je force un peu trop dessus g comme l'impression d'avoir une aiguille enfoncé ds la gorge.
G pri des cour de chant ms bon en theorie g reussi a gomer certain defaut ms ceci etant di ds le style de sic que je fait les cour de chant ne m'on pas donné toute les reponses que j'attendé et notament celle de gueuler sans se faire mal. deja je me demande si c possible et si oui ou non je me demande comment des ga comme le mec de korn ou deftones ou hed pe non pas de gros probleme de voi.
moi je suis super septique sur l'avenir de la mienne car je la sent trop souvant partir en couille et je ne sais vraiment pas comment faire pour gueuler sans forcer.
Aidez moi lol !!!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Le compresseur du Vocal300 ne vaut pas un comp dédié c'est tout de même un "tout petit comp".

Par contre pour ce qui est des branchements si tu veux te servir de ton comp et n'utiliser le V300 que pour les effets ... évite de le mettre en insert sinon tu va également compresser tes effets ... ta reverb risque d'être un peu trop puissante ...



Aeverland
22
:oops: désolé de pas avoir mis HS au post précédent

Hors sujet : ah ok, pas con ça explique peut être pourquoi j'avais du mal à régler les effets hier avec le pédalier. du coup faudrait mettre le pédalier en aux send alors ?



@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred