Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter avec le ventre ?!

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 7 414 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Chanter avec le ventre ?!
Salut,
je suis rappeur, uniquement.
je cherchais à chanter mon refrain, j' ai demandé conseil à un professionnel, qui m' a conseillé de chanter avec le ventre, je suis resté bouche-bée.
J' n' ai pas osé demander ce que cela signifiais et comment l' appliquer.
Quelqu' un peut s' y coller?
merci :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Geopardi >quand on dit "serrer le ventre", ça signifie qu'il faut le garder contracté, donc gonflé.
La méthode du "bébé en air et sans eau" :bravo: n'a pas l'air mal du tout ; c'est une manière d'y arriver, il en existe beaucoup d'autres, ça dépend de l'imagination de chacun...
Sinon, je te renvoie au post 23...
Juju
32
Bonjour à tous, est que quelqu'un pourrait me decrire les sensations qu'on devrait ressentir lorsqu'on chante avec le ventre?????
j'ai lu le "magnifique" article sur la respiration réalisé par drix. mais normalement lorsqu'on vide completement notre air celui devrait revenir naturellement??? l'inspiration serait donc une action passive tandis que l'expiration une action active?? pour chanter avec le ventre faut il pousser l'air musculairement ????Que signifie l'expression " on s'appuie sur sa bouée abdominale"
Merci de me repondre chers confreres :bravo:
33
Je ne sais pas si j'ai réussi à le faire une seule fois (après lecture du très exhaustif post sur le sujet) mais j'ai eu un mal de bide conséquent. Quelque part entre la nausée et la flatulence incontrôlable. Ou bien c'était la pizza de la veille ... ?
Amis scato bonsoir :bravo:
34
Moi j essaye de chanter avec le ventre en addaptent la ventreloquie et croie moi je me marre!!ferme la bouche et sort tout de linterieur et force la gorge je prend sa comme technique je vais dire pour" graisser la voix". :clin: :clin:
35
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL est ce que quelqu'un pourrait m'aider :((( :((( :((( :((( DriX par exemple toi tu pourrais m'aider stp :???:
36
Oh la la....


:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Vous mélangez tout, les gars!
Si vous chercher un peu, dans les discussions précédentes, on en a maintes et maintes fois parlé.....

Là, je ne comprends ni vos images, ni quoique ce soit....
Et, je lis des énormités, énormes...

Bon, on va se répéter , plus tard...


:volatil:
37
Ben drix ou dryfe vous pouver repondre a mes questions svp :(((
38
Ouh là là, ya vraiment du n'importe quoi dans ce sujet, sa part en live!
http://www.myspace.com/zackumo
39
Looool qui aa dit n'importe quoi. pas moi j'espere :oo:
40
Alors quelqu'un ^pourrait il m'aider :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((