Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous etes Chanteur/euse.?Raconte moi ta vie.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous etes Chanteur/euse.?Raconte moi ta vie.
Bonjour,
j'ai enfin decidé de franchir le pas!
Je serait fidel a mes reves d'enfants en devenant chanteur.

Voici le probleme qui se pose a moi:

A moins d'etre une star , on ne vit pas de la chanson, alors de quoi vivent les chanteurs en route ? (comment on mange, on se loge, on se paye les cours de chant, a t'on besoins d'un agent/impressario etc...)

Bref avis aux technitien/nes de la galere.

Je recherche des temoignages de gens qui sont en train de se construire une carriere.

Merci a vous

PS:j'adoooore les blagues, mais please, sur un autre post!!!
2
3
Ouais d'accord mais bon, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment quoi...

J'imagine que de bosser 35 a 40H/ semaine ça ne laisse pas beaucoup de temps libre a un chanteur pro...enfin ça c'est ce que je crois...
Donc en fait c'est le rapport temps/organisation/finance qui m'intrigue.

En gros je veux savoir si c'est vraiment tendu quand on se lance et si oui a quel point.

Banane moi? (ignare, abruti, etre stupide et sans intéret..ok! mais personne ne me traite de BANANE!!!)
4
Tu peux faire comme moi et d'autres: tu bosses deux ans comme un con, t'en as marre, tu te fais licencier, et là tu songes sérieusement à faire de la zique...
Bon, ça fait un an que je songe sur mon chômage, alors mauvais exemple...

Mais l'idéal, c'est de trouver un temps partiel, je pense.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
5
Est il possible de se financer un appart en bossant a tps partiel?
6
Mais c'est quoi ces interrogations stupides ? :oo:

A moins de faire un sondage, je saisie pas trop l'intéret. C'est du cas par cas !
7
Oui, très juste.
Typiquement pour l'appart, ça dépend si tu vis à deux ou pas, si tu prends une colloc, si tu loues une vespa mobil-home kitchenette...

En fait, y'a pas de règles (heureusement d'ailleurs), faut se démerder et faire ce qu'on peut.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
8
Stupide?
J'accepte.

Le souci c que j'aborde par bribes chacun des aspects de la vie à laquelle je me destine.

Mettez vous a ma place (vous y avez ete je suppose...) et tenter de devenir stupides a votre tour:

Je compte me lancer dans une aventure tete baissé sans savoir par ou commencer... et c'est pas avec les "fiches metiers de l'ONISEP" que je vais etre plus eclairé (j'le sais j'ai essayé).

Je ne sais pas par ou commencer ni comment ni avec qui.... :(((

c'ect pourquoi mes questions sont tres generales et...... et stupides je dois le reconnaitre.

j'ai juste besoin d'un temoignage de votre vecu.

Quand au coups du sondage heu.... ce serait pourquoi faire?:???:
9
Place aux galonnés alors... c'est pas mon cas...

Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il faut faire des rencontres, des rencontres, et encore des rencontres... j'ai pas mieux à dire avant de me coucher, et je trouve ça déjà pas mal.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
10
T' as acheté ton micro ?