Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive le sport!

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 196 vues
  • 1 follower
1 Vive le sport!
Je viens de perdre approximativement 15 kg après deux heures où j'ai couru comme un con après une baballe... :shootme:
Mes poumons étant remonté au niveau de ma gorge je me suis retrouvé pendant une demi-heure dans l'impossibilité totale d'ouvrir ma bouche sans tousser...Mais alors après...

UN VRAI BONHEUR!!!Je monte plus haut, je maitrise ma voix, mes vibratos sont (enfin) satisfaisants et je me sens...connecté!

Donc j'en appelle à vos expériences pour confirmer ou non ce constat absolument incroyable!!!
Suis-je dans le vrai? Cela dit je pense que le top serait de faire du sport mais pas à si forte dose...
Merci de m' (nous?) éclairer!
Afficher le premier post
11
Elle doivent etre longue et chiante les années chez toi :lol:
12
La voix cassée et fragile d'un chanteur rock c'est comme un synthé vintage, on aime l'instabilité des oscillateurs :aime: :mdr: :8O:

13

Citation : Elle doivent etre longue et chiante les années chez toi


:lol: Ben j'ai pas trop le temps de m'ennuyer, j'enregistre fin juin alors y a du taf! Ce qui me fait plaisir c'est de jouer, pas de faire la bringue ( encore que de temps en temps je crache pas dessus hein! )

Pour la voix déglinguée, c'est vrai que je l'ai pas naturellement , mais je fais du death, je la force, et je fais pas ds la dentelle, pas besoin de vodka, juste des abdos!!!
14
Houla ca me rappelle un débat rock vie soft ou sexdrug'n'rcknroll :mdr: qui avait bien dégénéré :lol:
Ca sent pas bon là
15
Ben tout dépend de ce qu'on veut faire,

il y a pas mal de super héros dans les bd's qui se retrouvent dottés de super pouvoirs suite à un contact avec des substances dangereuses ou des radiations mortelles, les chanteurs rock, c'est un peu pareil :clin:
16
:mdr: Ouais...

Mais bon ce qui me dérange c'est que ca améliore certaines choses, mais ca limite forcément d'autres choses.

Je suis pas sûr que Lemmy ( Motorhead ) tienne 40s son chant, bien que sa voix il la doive à son train de vie! :mdr: ( 40s sous le robinet de kro par contre y a des chances )
17

Citation : Mais bon ce qui me dérange c'est que ca améliore certaines choses, mais ca limite forcément d'autres choses.

Ben il y en a beaucoup qui se bousillent la voix et finissent batteurs ... d'autres qui vivent bien le fait de chanter comme un moteur diesel, enfin, certains encaissent bien et arrivent à avoir une bonne voix, mais ils sont pas les plus nombreux...
18
Ouais moi je préfère pas tenter et adopter la voie qui me fera progresser àcoup sûr: arrêter les conneries et entretenir ma voix comme ma forme physique en général! d'autant que jusqu'à maintenant je n'ai pas à me plaindre en grain de voix, ca serait con de tout foutre par terre en en vopulant tjs plus! :((
19
T'a raison fo tjs faire comme on le sent ..... tu le sent pas ... le fais pas ...
En même temps moi je dis ca mais j'suis même pas chanteur :lol:
J'suis clavier donc j'ai juste a faire attention a pas me cramer un doigt avec un mégo :lol:
20
Moi je suis gratteux et je fais des études en ébénisterie! :mdr:

Citation : tu le sent pas ... le fais pas

On va dire que je le sens :lol:
En tout cas ce qui est sur c'est que si je laisse un doigt dans une machine là je serai sûr de ce que je sentirai :(((