Le monde tourne mal
- 131 réponses
- 7 participants
- 8 131 vues
- 7 followers
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2016 à 00:23:38Le monde tourne mal
Bon ben salut.
Vala me suis décidé à m'acheter des mains et a fair fonctionner mon audacity.
Du coup j'ai chantonné sur le morceau qu'on doit bosser. Je ne pousse pas trop la voie parce que maman et bébé dorment à coté.... Je referais demain avec echauffement i tout....
Vala me suis décidé à m'acheter des mains et a fair fonctionner mon audacity.
Du coup j'ai chantonné sur le morceau qu'on doit bosser. Je ne pousse pas trop la voie parce que maman et bébé dorment à coté.... Je referais demain avec echauffement i tout....
00:0000:00
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
51 Posté le 13/01/2016 à 17:43:29
Citation de Burroughs :
Les miens aussi,ainsi que les é, les a.... J'ai essayé de le faire en chantant c pas encore évident mais j'ai remarqué que même sans le faire, en chantant d'une voix normale comme avant, ça sonne déjà mieux.
En plus, je trouve que faire sonner le français est affreusement dure.
Y a tout pour plaire.... lol....
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 17:43:42 ]
Anonyme
34
52 Posté le 13/01/2016 à 21:20:18
Oui cest pas une langue qui colle agréablement à la musique comme l'anglais.. Quand j'écris j'évite les on les in les en.. Ça sonne trop bourrin
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
53 Posté le 13/01/2016 à 22:10:20
Citation de Burroughs :
Oui cest pas une langue qui colle agréablement à la musique comme l'anglais.. Quand j'écris j'évite les on les in les en.. Ça sonne trop bourrin
Au fait, j'ai écouté ta voie sur les extraits de ton poste. Franchement elle est pas si mal que tu le décrit.
Anonyme
34
54 Posté le 14/01/2016 à 07:55:52
Ah je croyais que les liens ne fonctionnaient plus
Merci à toi
C'est un peu mieux depuis quelques semaines mais y'a encore du boulot
Merci à toi
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
55 Posté le 14/01/2016 à 11:19:06
Citation de Burroughs :
Ah je croyais que les liens ne fonctionnaient plus
Merci à toi
En fait je trouve assez difficile d'écouter sa propre voix. Ca sonne toujours bizarement.
Bah je croie qu'il faut c'y faire.
Anonyme
34
56 Posté le 14/01/2016 à 13:04:50
Quand je chantais au début, de 18a à 25a j'ai progressé doucement mais me suis jamais habitué à ma voix que jecoutais pourtant tout le temps sur des dizaines de k7.. Faut prendre des que possible les bonnes bases je pense. Ce que je n'ai pas fait à l'époque.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
57 Posté le 14/01/2016 à 22:40:59
les petits pains au chocolat de Dassin, j'aimerais bien t'entendre là-dessus aussi
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
58 Posté le 14/01/2016 à 22:47:17
Je suis toujours très curieux d'entendre notre ami CyaNn74 sur ce morceau et pourquoi pas Burroughs aussi s'il le veut bien, bien sûr.^^
latoile
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
59 Posté le 14/01/2016 à 22:55:00
Lui, par contre, il dit qu'il faut arrêter de pousser sa voix de poitrine...
''And you're pushing for that next note in your chest note, please stop!''
Je suis quand même très content de comprendre ce que disent les américains, anglais maintenant lorsqu'ils parlent lol...C'est aussi un travail d'oreille. Bien sûr, il faut aussi connaître le vocabulaire qu'ils utilisent, mais maintenant, ça va beaucoup mieux pour moi :
À partir de 27-28 secondes, par là.^^ Pour vous mes amis!
Il dit ensuite : ''That's not a good thing to do, you will damage your voice.''
Si vous voulez que je vous aide en anglais, n'hésitez pas. Sinon, on peut toujours s'entraider sur ce point et ensuite, on n'a plus qu'à écrire la traduction...Moi, ça va, je le comprends bien lui en tout cas.^^
''And you're pushing for that next note in your chest note, please stop!''
Je suis quand même très content de comprendre ce que disent les américains, anglais maintenant lorsqu'ils parlent lol...C'est aussi un travail d'oreille. Bien sûr, il faut aussi connaître le vocabulaire qu'ils utilisent, mais maintenant, ça va beaucoup mieux pour moi :
À partir de 27-28 secondes, par là.^^ Pour vous mes amis!
Il dit ensuite : ''That's not a good thing to do, you will damage your voice.''
Si vous voulez que je vous aide en anglais, n'hésitez pas. Sinon, on peut toujours s'entraider sur ce point et ensuite, on n'a plus qu'à écrire la traduction...Moi, ça va, je le comprends bien lui en tout cas.^^
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 23:00:31 ]
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
60 Posté le 14/01/2016 à 23:28:37
Tu voie latoile, il faut que t'arrête de pousser. C'est un américain qui te le dit.
- < Liste des sujets
- Charte