Bon ben salut.
Vala me suis décidé à m'acheter des mains et a fair fonctionner mon audacity.
Du coup j'ai chantonné sur le morceau qu'on doit bosser. Je ne pousse pas trop la voie parce que maman et bébé dorment à coté.... Je referais demain avec echauffement i tout....
Tu peux toujours la transposer.^^ Sinon, monter jusqu'à un mi3, ce n'est pas forcément évident, c'est sûr, mais là, tu peux le faire d'une manière plus allégée car c'est une chanson sympatoche. Ca sera peut-être plus simple pour toi mon ami.
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
26 Janvier 2016 à 16:05 (modifié le 26 Janvier 2016 à 16:06)
ok CyaNn74
Redilutunx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
27 Janvier 2016 à 10:30
Salut ! Je réponds au nom de redi. Je suis ténor dans une chorale classique mais depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale, je n'arrive plus à faire de plus haute note. Aidez-moi s'il vous plaît !
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
27 Janvier 2016 à 12:42
Citation de Redilutunx :
Salut ! Je réponds au nom de redi. Je suis ténor dans une chorale classique mais depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale, je n'arrive plus à faire de plus haute note. Aidez-moi s'il vous plaît !
Ouchhhhh ! Ca c'est super moche.... vraiment désolé pour toi.
CyaNn74
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
31 Janvier 2016 à 00:59
Mouarffff !!!! J'ai craqué ! Comme je ne sais plus comment l'interpréter je me suis tapé un petit délire avec un logiciel de son que je viens de découvrir (LMMS & Ardour)....
Voilà ce que ça donne !