Grand debat du jour: les chanteurs sont ils des musiciens?
- 133 réponses
- 39 participants
- 10 458 vues
- 4 followers
Miroul

Miroul

FredSkaut

c'est pas une connerie hein ? c'est une question... ptêtre bête... mais une simple question...
miles1981

Zéro db

Exemple: quand sur scene tu ne t'entend pas, en gros tu chante faux.
Ou, met un retard sur ta voie dans un casque, si tu n'es pas concentré, c'est pas évident au début.
FredSkaut

miles1981

Les trolls manqués sont quand on a repéré que ça allait partir en baston et que ça se calme
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
FredSkaut

Miroul

Citation : Bah en considérant que le chant par vibrations transite à travers les os de nos crânes, en étant sourd, ptêtre qu'on "s'entend" quand même finalement non ??
c'est pas une connerie hein ? c'est une question... ptêtre bête... mais une simple question...
Ca depend de ton niveau de surdité. Si ca n'est que le tympan tu peux entendre la résonnance au niveau des petits os qui servent a l'audition, en revanche si tu as une surdité plus lourdes, alors l'informations n'arrive meme pas au cerveau et la tu ne sais absolument pas ce que tu sors comme son. Certains sourds parlent d'autres non.
FredSkaut

Zéro db

Miroul

Une guitare produit un son equivalent a 30 000 megadecibelvoltsecondeamperwattheure par miliemedejouledenanometrebar par degré kelvin!!! Ce qui provoque une SUR DI TE TO TA LE !!!!
Zéro db

slow_pulse_boy

Citation : "Différence de niveau dans l'art"
Ca me rappelle mon sujet du bac philo : le génie de l'artiste exclut-il tout apprentissage ?Zéro db

Miroul

slow_pulse_boy

Citation : Certains sourds parlent d'autres non.
Ah par contre c'est sûr, des chanteurs sourds-muets y en a pas !slow_pulse_boy

Zéro db

slow_pulse_boy

Citation : Et t'as eu combien?
Un bô 12Zéro db

heeuuuu pas sur d'être claire.
ppl

Bah en considérant que le chant par vibrations transite à travers les os de nos crânes, en étant sourd, ptêtre qu'on "s'entend" quand même finalement non ??
betov a la fin de sa vit creait de la musique un morceau de bois dans la bouche qu'il serait avec les dents
voila
Zéro db

Et le bout de bois, c'est pour quoi, battre la mesure, je comprends pas.
slow_pulse_boy

Citation : Bon, ben pour moi un chanteur est un musicien, mais sans instrument externe.
heeuuuu pas sur d'être claire
Miroul

Citation : Mais il était complètement sourd ou juste un peu.
Et le bout de bois, c'est pour quoi, battre la mesure, je comprends pas.
Le bout de bois c'est pour transmettre les vibrations au cranes afin de ressentir le son
Zéro db

- < Liste des sujets
- Charte