Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutants et on s'éclate .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutants et on s'éclate .
Hello ! :D:

Voilà je fait parti d'un groupe de métal et je voulais avoir votre avis sur nos compos qu'on a enregistré avec les moyens du bord. Ce que je vous propose c'est d'allez sur notre site et de voir dans l'ordre : notre histrorique, puis allez dans la page musique et regarder le lien démo pour voir avec quels moyens on a enregistré et ensuite seulement d'écouter une ou plusieurs des chansons dans la page musique.

En fait, on souhaite votre avis sur deux choses :
1- Ce que vous pensez des chansons en faisant abstraction du son qui n'est pas térrible.
2- Votre avis sur comment améliorer notre mixage/son sachant qu'on enristré chaque piste à part (gratte/basse:batterie etc ...) (donc on peu encore jouer sur chacune) et qu'on utilise Adobe audition (Ancien cool edit ...)

En lisant l'histrorique vous comprendrez qu'on a très peu d'expérience dans la musique :??: et encore moins dans l'enregistrement et le mixage :((( donc soyez constructif !!! Merci beaucoup !
:D:

Le site :
http://perso.wanadoo.fr/fullgazz/
2
Salut je suis entrain d'écouter ton morceaux : je reviendrai et je dois dire que n'étant pas fan de métal je trouve cela pas mal du tout : les paroles me font marrer. Cela me fait penser un peu a du Trust. Moi je pense que la véritable différence entre un groupe amateur tient à la mise en place et surtout au fait que le rythme ne bouge pas. Et à ce niveau vous vous en tirez ^pas trop mal. Bonne continuations
3
Merci pour ton avis.

En effet Trust est une de nos inspirations. Pour les paroles effectivement à chaque repet je me marre aussi à chaque fois !!
Questions rythme, c'est la première chanson qu'on à composé et effectivement niveau rythme ça ne bouge pas. Essaye Rebellion ... ou Ultima ..

En tout cas encore merci pour ton avis ....
4
5
J ' ai écouté Vieil Homme , la voix est plutot calme par rapport à la musique contraste intéressant.

La batterie pourrait prendre plus de place dans l'espace sonore en la mettant plus en avant .

La chanson est bien progressive mais la fin arrive un peu précipitament .
6
Merci pour ses conseils , :clin: .
7

Citation : En lisant l'histrorique vous comprendrez qu'on a très peu d'expérience dans la musique


Le groupe est une expérience très enrichissante, tant sur le plan humain que musical.
L'émulation y est importante et les progrès en 2 ou 3 ans peuvent être conséquents.
Donc bon courage à vous et éclatez-vous bien!!
Continuez à composer sans copier et forcez l'originalité!! :clin: :bravo:

ps: vous auriez peut-être plus de réponses en postant dans le forum compo metal d'AF.
8
Merci ....

Pour changer le sujet dans compos metal on fait comment s'il vous plait ??

:clin: Modo tu m'entend ?? :clin: