Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AES 2006: Profitez que ca se passe n France !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 102 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AES 2006: Profitez que ca se passe n France !
Bonjour,

Une petite info concernant la conference de l'Audio Engineering Society...Cette année la conference aura lieu en france à Panam vers la periode du 20 Mai. La conf sera accompagné d'une expo ! Notez des maintenant cette date sur votre agenda :bravo:

http://www.aes.org/events/120/
:P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour etre aes student member faut etre dans une ecole qui a une section etudiante aes. c est a dire louis lumiere ou le conservatoire
Www.myspace.com/migrob
22
OK... tant pis :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23

Citation : Pour AES student memeber faut payer une grosse somme au debut a mon avis

devenir student member ca coute 25$/an (pour info j ai paye 15 il y a environ 2 ans et sans renouveller mon inscription j ai toujours acces aux services proposes :bravo: )

Citation : Pour etre aes student member faut etre dans une ecole qui a une section etudiante aes. c est a dire louis lumiere ou le conservatoire

Tu tiens ca d ou?

Tout est sur leur site www.aes.org

SharktOoth

24
Desole je le croyais. pardon alors
Www.myspace.com/migrob
25
Le site a été mis à jour, y a la liste des présentations, les modalités...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Par contre, j'irai juste aux "exhibitions", ça fait un peu cher sinon :|

Et j'ai vu que y'avait "Audiofanzine" dans la liste des gens qui auraient un stand :oo: Quelqu'un a des infos ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
Venere qu'il y ait pas native instrument :oo:

Hors sujet : Miam stand AF ca va nous faire une squat,J'suis sur qu'on pourra passer des bouteilles discretos...je plaisante :non:

28

Hors sujet : Ca va être l'open bar AF :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Ayé, Nonconforme et moi sommes inscrits, on a les billets de trains et tout... On a juste pris l'exhibition (sinon ça banque !), de toutes façons y'aura tous les "abstracts" sur le site DAFX après donc...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Sur le site AES, ADAFX c'est une autre conf non ?

Citation : Ayé, Nonconforme et moi sommes inscrits



je vais voir mon chef la semaine prochaine et je lui dis que je pose des congés.... :bravo: J'irais vous faire chier un peu les gens :lol: