Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AES 2006: Profitez que ca se passe n France !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 099 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AES 2006: Profitez que ca se passe n France !
Bonjour,

Une petite info concernant la conference de l'Audio Engineering Society...Cette année la conference aura lieu en france à Panam vers la periode du 20 Mai. La conf sera accompagné d'une expo ! Notez des maintenant cette date sur votre agenda :bravo:

http://www.aes.org/events/120/
:P:
2
Merci pour l'info !! :bravo:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
3
Super, mais cette foi je mets un cadenas sur mon portefeuille ! Le dernière fois en 2000, j'ai fais de très grosses emplettes.

JM
4
Choc & Jan > Vous y allez? Cool... On pourra se faire une petite bouffe, tant qu'on es là? Et si vous avez besoin daide pour le logement? :noidea:
5
J'espere bien qu'on se fera une bouffe :D:

Sinon, y a peut etre mes trvaux de DEA qui seront présentés a la conf en synthèse de sons spatialisés :P:
6
Yeah...
7
Je ne sais pas si je pourrais car si tout se passe bien je serais en plein milieu d'une prod, mais si je peux je vous fais signe, et pas de souci pour une bouffe, j'adore étendre mon réseau d'amis :aime:

JM
8
9
J'y serais ;D
10
Quelqu'un sait comment ça se passe pour les entrées ? Faut faire une demande d'invitation comme pour le SATIS ou c'est payant ? C'est pas très bien foutu leur site, j'ai pas trouvé l'info... :??: Merci.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)