Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AES 2006: Profitez que ca se passe n France !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 101 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AES 2006: Profitez que ca se passe n France !
Bonjour,

Une petite info concernant la conference de l'Audio Engineering Society...Cette année la conference aura lieu en france à Panam vers la periode du 20 Mai. La conf sera accompagné d'une expo ! Notez des maintenant cette date sur votre agenda :bravo:

http://www.aes.org/events/120/
:P:
Afficher le sujet de la discussion
31
On sera là bas que le Samedi et le Dimanche par contre hein :clin:

Citation : Sur le site AES, ADAFX c'est une autre conf non ?


T'as vu ça où toi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32
Bah il me semble que c'est pas les memes conferences :clin:

Citation : DAFX: DAFX is a synonym for digital audio effects. It is also the name for a European research project for co-operation and scientific transfer, namely EU-COST-G6 “Digital Audio Effects” (1997-2001). It was initiated by Daniel Arfib (CNRS, Marseille-France). During the last years we had seven international workshops/conferences on DAFX, namely in Barcelona (DAFX-98), Trondheim (DAFX-99), Verona (DAFX-00), Limerick (DAFX-01), Hamburg (DAFX-02), London (DAFX-03), Naples(DAFX-04) and Madrid (DAFX-05).



Citation : The Audio Engineering Society, now in its fifth decade, is the only professional society devoted exclusively to audio technology. Its membership of leading engineers, scientists and other authorities has increased dramatically throughout the world, greatly boosting the society's stature and that of its members in a truly symbiotic relationship.

33
Oui le DAFX je connais :mrg: Et puis ils lâchent les publis sur leur site là-bas au moins :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
Bonjour à tous,
j'ai bien tout lu et je ne comprends pas trop de quel évenement il s'agit.S'agit il de démonstration de matériel ou quelque chose comme ca?
35
L'AES c'est:

une exposition: ce que tu appeles demo de matos

une conference: la rencontre internationale des chercheur en audio (ca coute tres cher pour la conference et pour suivre il faut , un gros niveau d'anglais, et un bon niveau scientifique en audio)
36
:bravo: merci pour ta réponse.
Je suis allé voir le site dont vous avez mis en lien et comme je n'est pas vraimment un bon niveau en anglais je n'est pas tout bien compris.
Faut il être proféssionel pour entrer ou est ce permis à tout le monde ?
Je pense que pour les demos cela ne doit pas être trop cher, connais tu le prix?
N'étant jamais allé à un "salon" de l'audio de ce genre je ne me rends pas bien compte de l'évenement.
Mais personnellement , je suis bien motivé pour y aller, penses tu que pour un simple passioné comme moi ca vaut le coup car, pour tout te dire, j'ai bien peur que mon "niveau" ne me restreigne l'intéret de ce "salon"?